Alexander Haslé
Alexander Haslé

inscrit le 15/07/13
19 messages
bonjour tout le monde je vient de racheter de chop stick de chez vokl et voulez savoir ce que vous pensée de c'est skis merci d avance
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Faut regarder là ---> les avis skipass ça sert à ça non?
avoriazboy
avoriazboy

inscrit le 24/09/07
116 messages
Matos : 1 avis
je vais être un peu radical mais...en gros ils le sont aussi. Les ChopStick sont typés freestyle Backcountry, donc faire des figures en poudreuse et...rien d'autres!! Fixations hyper centrés, shape symetrique, flex symétrique, cambre inversé sur toute la longueur, bref, un ski hyper facil en poudre, hyper maniable, hyper joueur MAIS, qui sature en vitesse, n'est pas toujours stable en conditions plus difficiles (équilibre avant arrière pas évident du fait du cambre inversé total, on ne peut pas skier autrement qu'au milieu du ski), bref, aujourd'hui il existe beaucoup plus polyvalent, mais si tu veux que tricoter en poudre...alors Go!!
Alexander Haslé
Alexander Haslé

inscrit le 15/07/13
19 messages
ok merci après c des skis que j'ai pris pour faire de la poudre c une 2 paires
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
avoriazboy (14 nov. 2013) disait:

je vais être un peu radical mais...en gros ils le sont aussi. Les ChopStick sont typés freestyle Backcountry, donc faire des figures en poudreuse et...rien d'autres!! Fixations hyper centrés, shape symetrique, flex symétrique, cambre inversé sur toute la longueur, bref, un ski hyper facil en poudre, hyper maniable, hyper joueur MAIS, qui sature en vitesse, n'est pas toujours stable en conditions plus difficiles (équilibre avant arrière pas évident du fait du cambre inversé total, on ne peut pas skier autrement qu'au milieu du ski), bref, aujourd'hui il existe beaucoup plus polyvalent, mais si tu veux que tricoter en poudre...alors Go!!


+1
un ski a 2 visages: pépère hyper maniable pour la balade en poudre mais dés que tu hausses le ton ou que la belle fraîche se dégrade il demande beaucoup d'équilibre avant/arrière.

une très bonne affaire depuis toujours, très souvent en promo, peu vendu mais très utilisé par les pro.
à monter entre 87.5 et 90 selon les gouts. 90 si tu as les cannes.
Alexander Haslé
Alexander Haslé

inscrit le 15/07/13
19 messages
personne na c skis pour men dire un peut plus svp ????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass