Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
Ahhhhh enfin!
La Spoonification de l'Europe a commencé!
DPS Lotus 120 Spoon en 197cm est arrivé hier par UPS.
Et la neige qui arrive au même moment... ca ne peut pas être une coincidence. Cet hiver va être gâvé!

Bon hiver à tous!

merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
tes 112 ont du souci a se faire ;)
bonne saison a toi aussi
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
J'aime beaucoup l'esthétique!
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Félicitations !

Combien as-tu payé en frais de ports ? J'ai passé un "entretien" avec les conseillers techniques de la marque qui me dirigent vers les Lotus 138 (avec spatules Spoon)...
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
flocon hargneux (11 oct. 2013) disait:

Félicitations !

Combien as-tu payé en frais de ports ? J'ai passé un "entretien" avec les conseillers techniques de la marque qui me dirigent vers les Lotus 138 (avec spatules Spoon)...


Je n'ai rien payé pour les frais de port car j'ai passé la commande en pré-saison.
Le Lotus 138 est un magnifique jouet. Qui doit s'être encore bonnifié avec la techno Spoon.
Mais cela reste un ski trop spécifique à mon goût.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Pouvez vous en dire plus sur la techno "spoon"?
Jay21
Jay21

inscrit le 19/08/11
38 messages
Matos : 1 avis
Hello Freeze, jolis skis ! Je viens aussi de recevoir mes "petits" DPS Wailer 99. Je n'ai pu investir "que" dans une paire d'"Hybrid". Tes spoon sont des Pure ou aussi des Hybrid ???
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
glissattitude.com

earlyups.com

çette année les spoons ne sont que sur la construction pure3.
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
Jay21 (11 oct. 2013) disait:

Hello Freeze, jolis skis ! Je viens aussi de recevoir mes "petits" DPS Wailer 99. Je n'ai pu investir "que" dans une paire d'"Hybrid". Tes spoon sont des Pure ou aussi des Hybrid ???


Salut
les Wailers 99 sont super!
tu vas bien t'éclater avec.

les skis avec techno Spoon sont uniquement dispo en Pure (Spoon 150, 138 et 120) pour le moment en tout cas.
Jay21
Jay21

inscrit le 19/08/11
38 messages
Matos : 1 avis
Ok merci de cette précision. J'espère que les Wailers vont effectivement être au top : Je vais en faire mes skis de tous les jours, en remplacement de mes Scott Pure 188, achetés en 2008, qui commencent à fatiguer après 5 saisons de bons et loyaux services.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jay21, 11/10/2013 - 14:53
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis

en bleu aussi, ils sont magnifiques.
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
Jay21 (11 oct. 2013) disait:

Hello Freeze, jolis skis ! Je viens aussi de recevoir mes "petits" DPS Wailer 99. Je n'ai pu investir "que" dans une paire d'"Hybrid". Tes spoon sont des Pure ou aussi des Hybrid ???


Moi j'attends toujours les miens, je suis passé par télémark pyrénées
Jay21
Jay21

inscrit le 19/08/11
38 messages
Matos : 1 avis
Hello La Menace : J'ai commandé les miens directement chez DPS au tarif "avant saison". Je pense que c'est aussi le cas our Freeze.
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
J'ai effectivement commandé les miens direct aux US.

Les shops européens se font livrer en ce moment.
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
arghoops (11 oct. 2013) disait:

Pouvez vous en dire plus sur la techno "spoon"?

grosso modo toute la partie rocker avant du ski, qui n'entre pas en contact sur le dur, a un gros biseau sur les côtés de la semelle.http://www.dpsski.fr/dps_spoon_8.jpg
le but est de rendre cette partie la plus neutre possible, comme si le contact de la neige sur les chants n'existait pas.l'avant reste maniable mais ne guide plus de manière intempestive.
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
Jay21 (11 oct. 2013) disait:

Hello La Menace : J'ai commandé les miens directement chez DPS au tarif "avant saison". Je pense que c'est aussi le cas our Freeze.


Ben j'ai négocié un prix global avec des F12
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
Au fait c'est quoi la surprise qui va avec ?
Jay21
Jay21

inscrit le 19/08/11
38 messages
Matos : 1 avis
Casquette (moche), stickers (sympas) et catalogue (beau)... Je vais aussi faire monter des Tour F12 dessus.
Jay21
Jay21

inscrit le 19/08/11
38 messages
Matos : 1 avis
Au fait Lamenace, tes F12 c'est des "standards" ou des EPF ? Moi j'ai les standards sur mes Whitedot Preacher et elles font le job. Je pensais donc reprendre des F12 (non-EPF) pour les Wailers.
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Matos : 1 avis
Les Wailer RPC 112 sont tellement biens !! Personne n'a craquer pour eux ? Parce que le jour ou j'ai des sous moi c'est les premiers qui rentrent dans mon garage ! C'est vachement polyvalent mais c'est aussi DPS =D
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
Jay21 (11 oct. 2013) disait:

Casquette (moche), stickers (sympas) et catalogue (beau)... Je vais aussi faire monter des Tour F12 dessus.


Tain ils pourraient filer un t-shirt au moins!

F12 epf ça sera plus léger que des duke set comme je ne saute pas des barres ça devrait aller
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
lamenace (11 oct. 2013) disait:

Jay21 (11 oct. 2013) disait:

Casquette (moche), stickers (sympas) et catalogue (beau)... Je vais aussi faire monter des Tour F12 dessus.


Tain ils pourraient filer un t-shirt au moins!

F12 epf ça sera plus léger que des duke set comme je ne saute pas des barres ça devrait aller


Ils offrent deja les frais de port, faut pas pousser non plus!
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
Ouais Ben sont pas donnés donc les frais de port c'est pinuts
dpsskisfr
dpsskisfr

inscrit le 28/12/11
52 messages
lamenace (11 oct. 2013) disait:

Jay21 (11 oct. 2013) disait:

Hello Freeze, jolis skis ! Je viens aussi de recevoir mes "petits" DPS Wailer 99. Je n'ai pu investir "que" dans une paire d'"Hybrid". Tes spoon sont des Pure ou aussi des Hybrid ???


Moi j'attends toujours les miens, je suis passé par télémark pyrénées


Bonsoir la Menace ... tu ne devrais plus attendre longtemps, nous avons livré Télémark Pyrénées et GlissAttitude la semaine dernière. Cette semaine, ce sera au tour de Sport Emotion (2 alpes). Les shops de montagne ont demandé une livraison un peu plus tard ... mais ça se rapproche.
Juste pour le plaisir des yeux, je ne résiste pas à l'envie de vous poster cette petite photo 'colorée' du rayon :)



Pour info, on sera le WE du 26/27 aux 2 alpes chez Sport Emotion pour les 2 jours de tests Ski. Si certains veulent tester nos bébêtes, n'hésitez pas. C'est aussi l'occasion de découvrir toute la gamme.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass