alex4145
alex4145

inscrit le 19/08/13
5 messages
Salut à tous, alors voilà, étant nouveau ici je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans, et je fais du ski depuis l'âge de 4 ans. j'ai des très bon ski de piste, et une paire de Volkl Dogen aussi et j'adore la peuf, j'en fais pas mal avec mes skis de piste vu qu'ils sont quand même assez large mais ils restent assez lourd, c'est pourquoi j'ai envie de m'acheter une paire de ski qui privilégie la peuf mais aussi qui est capable de me permettre de placer quelques tricks en pleine forêt où sur des barres et aussi qui ne soient pas non plus trop merdiques sur piste si la poudreuse n'est pas au rendez-vous ^^
Que pensez-vous des JJ d'Armada?
Merci d'avance :)
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Est-ce que tu sais faire les crêpes au moins ?
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Rossignol S3?

Connais pas tes armada...
guigui31320
guigui31320

inscrit le 24/08/15
0 message
Matos : 3 avis
des pâtes ?
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Heu Leptiskieur euh Alex pardon, tu voudrais pas devenir moniteur toi par hasard?
alex4145
alex4145

inscrit le 19/08/13
5 messages
Pk vous me demandez si je sais faire des crêpes ou des pattes?
Oui j'ai un pote qui en a eu la saison dernière mais il n en était pas vraiment content...
alex4145
alex4145

inscrit le 19/08/13
5 messages
Leptitskieur? C'est quoi le délir?
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
Volkl Dogen j'connaissais même pas, on dirait un fs souple et mou pour débuter genre threat.

Si tu veux t'éclater en peuf et sauter partout, prends du 105-115 à ta taille minimum, t'as du atomic blog, salomon rocker2 115, armada jj, bc nocta, ya du choix. Par contre évite de percer trop en arrière surtout si t'aimes bien faire du shred en pleine nature.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grediN, 20/08/2013 - 15:49