Nico38CT
Nico38CT

inscrit le 11/01/13
0 message
Bonjour,

Aujourd'hui je suis SAD.
Avant-hier je suis aller faire un tour dans les Aravis.
Petite-journée rando-freeride sympa. Jusque là tout ce passe bien.
Le lendemain, je me rend compte qu'un morceau de carre de mes spat c'est décollé !!!!! Je ne sais pas comment réparer ça, ni ou aller.
Heureusement que c'est la fin de saison, mais j'ai les boules quand même, j'ai pas un budget ski super élevé, et racheté une paire me ferais vraiment suer.

Merci pour vos prochaine réponse.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Une photo??
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la fin de la saison :D
Ride7397
Ride7397

inscrit le 16/08/12
55 messages
Matos : 3 avis
J'ai également eu le même probléme en début de saison. J'ai taper un caillou avec la spatule arriére et le carre c'était arraché.
J'ai détordu le carre, collé avec de la super glu et j'ai fixé un embout de protection en plastique zag sur la spatule (assez fin et discret) et je n'est aucun souci depuis.
J'ai mit du coup un embout sur les deux spatules derrière et c'est même maintenant plus pratiques quand tu pose tes skis ou quoi ba c'est solide !
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
La solution : colle technicol bi-composante incolore
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
Redressage de la carre + colle Araldite a prise lente + affûtage.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
les carres c'est pour les lâches..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JLO, 21/03/2013 - 09:37
DDAY
DDAY
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/10
135 messages
Matos : 1 avis
La solution...le Tigre Blanc à Chambéry (sous l'hopital en face de l'église). Tu pourras discuter du prix et une bouteille de blanc pour remercier l'artiste.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass