Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un socle de fixation Gopro, celui sur lequel est fixé la Gopro dans sa boite d'origine. (comme ça)

Si une âme charitable à le sien et ne s'en sert pas, merci de me contacter par MP pour que je lui donne mon adresse afin qu'il me l'envoie (je paies les fdp évidemment).
En échange il recevra toute ma considération et comme ça ne suffit pas (toujours) dans un troc je peux lui faire découvrir mes secrets spots sur les 7 Laux ou Chamrousse ou l'Alpes d'Huez ou Val Thorens ou Valmorel ou pleins d'autres stations de la Maurienne et de la Tarentaise...mais conditions requises:
- Avoir un niveau certain sur les skis et donc pouvoir poser ses lattes dans des endroits ou tomber n'est pas une option possible,
- Avoir l'équipement ARVA/Pelle/Sonde,
- Etre près à marcher sans râler,
http://www.winds-up.com/petites-annonces-gratuites-3882-gopro-hd-hero-1080-helmet-neuve.html

Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera
sandro69
sandro69

inscrit le 13/12/12
52 messages
salut tu parle du sache en plastique?si c'est sa jeu peu fair quelque chose pour toi
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
C'est gentil mais non c'est pas le sachet en plastique, c'est le socle noir sur lequel est fixé la caméra (celui qui sur la boite en carton, et sous la boite en plastique).
alex74flaine
alex74flaine

inscrit le 28/02/10
86 messages
Matos : 2 avis
Je t'aurais bien filer le mien, mais il est fondu au bout de ma perche, et je t'avoue que ça permet d'économiser 40 boules ! Je suppose que c'est un truc du style que tu veux faire avec ?
sandro69
sandro69

inscrit le 13/12/12
52 messages
we tkt petite erreur d eciture je parle bien du socle noir
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
alex74flaine ( 6 janv. 2013) disait:

Je t'aurais bien filer le mien, mais il est fondu au bout de ma perche, et je t'avoue que ça permet d'économiser 40 boules ! Je suppose que c'est un truc du style que tu veux faire avec ?


Effectivement c'est pour faire un truc dans le style, j'en ai besoin pour l'accrocher sous un drone fait maison
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
sandro69 ( 6 janv. 2013) disait:

we tkt petite erreur d eciture je parle bien du socle noir


Je viens de te MP
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Dans ce cas-là, tu ne sais pas simplement coller un des adhesive mount sur une plaque d'alu ou autre ?
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Marceaul ( 6 janv. 2013) disait:

Dans ce cas-là, tu ne sais pas simplement coller un des adhesive mount sur une plaque d'alu ou autre ?

Si si évidemment, mais j'arrive pas à trouver une fixe adhésive à l'unité et pas uniquement par paquet de 5 à 25€! Et d'autre part, en utilisant le socle directement j'espère que la fixation sera plus sûr et solide qu'en passant par une fixation adhésive..
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Ah ok si tu as déjà épuisé tous tes adhésifs c'est bête d'en racheter 5 juste pour ça !
Ceci dit tu peux p-e trouver une solution en achetant le "tripod mount" (en gros, de quoi monter ta gopro sur une visse). Si tu trouves un moyen de faire tenir une visse sur ton drone, c'est bon.

L'avantage c'est que y a plein d'autres utilisations possibles pour ce "tripod mount" !
et il coute 8-10€ il me semble
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
Comme ça été dit avant tu colle une fixation adhésive pour la Go Pro sur une plaque et tu mets deux vis et la ça devrait pas partir, normalement. Mais c'est vrai que si tu en à plus plus c'est bête d'un racheter 5 ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass