Nicolas Patron
Nicolas Patron

inscrit le 24/12/12
421 messages
Matos : 1 avis
Salut et bon Noël à tous !!!

Je viens de faire monter des jester 16 sur ma nouvelle paire de lattes et j'aurais quelques question concernant le réglage de cette dernière.

Existe t'il un repère (un peu comme sur les Px) qui nous indique si la talonnière est bien régler ?


Merci d'avance !!!
AntoC
AntoC

inscrit le 24/06/09
68 messages
Stations : 6 avisMatos : 15 avis
Tu cherches une info sur la fix pour savoir si elle est bien réglée avec la longueur de semelle de tes chaussures ? Les miennes ont quelques années mais il n'y a pas d'infos de ce genre dessus, je les règle au feeling, avec des ajout/retirage d'un cran en testant que ça ne bouge pas et que c'est bien calé devant comme derrière.
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Faut que la vis de réglage de la talonnière soit à fleur du plastic.
Nicolas Patron
Nicolas Patron

inscrit le 24/12/12
421 messages
Matos : 1 avis
Merci pour ta réponse !!! J'ai eu le shop entre temps et c'est effectivement ce qu'il m'ont dit aussi !!

C'est dingue que l'on ne trouve pas plus facilement ce genre d'info sur le net, j'ose même pas imaginer le nombre de fix qui doivent être régler à l'arrache !!!

Bonne fêtes et bon ride à tous !!
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Nicolas Patron (24 déc. 2012) disait:

Merci pour ta réponse !!! J'ai eu le shop entre temps et c'est effectivement ce qu'il m'ont dit aussi !!

C'est dingue que l'on ne trouve pas plus facilement ce genre d'info sur le net, j'ose même pas imaginer le nombre de fix qui doivent être régler à l'arrache !!!

Bonne fêtes et bon ride à tous !!

Bah au final c'est un peu toujours le même mode de réglage, soit y a un truc genre une fenêtre avec un curseur dedans, soit c'est une graduation quelque part, soit c'est la vis, ça se ressemble toujours, faut regarder ce qui bouge quand tu chausses/déchausses et tu peux comprendre la chose.
Mais oui c'est dingue de pas trouver facilement les docs sur le net, apparemment c'est un truc récurrent dans le ski.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass