Pianowski
Pianowski

inscrit le 28/11/05
36 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Salut à tous,
J'ai eu l'occasion de tester le H112 et l'Ubac que j'ai vraiment appréciés mais je cherche en ce moment un Backcountry et je voulais savoir si quelqu'un a pu tester le SLAP ou le SLAP XL ?
Le SLAP XL n'existe à priori qu'en 193cm et avec 125mm sous le pied, j'imagine que ça doit vite chauffer les cuissots dans la forêt...
Et puis dernière chose, est ce que vous avez des infos sur ce qu'il se passe chez eux en 2014, y aura t-il d'autres longueurs ?
AntoC
AntoC

inscrit le 24/06/09
68 messages
Stations : 6 avisMatos : 15 avis
C'est un ski à double rocker donc les 193cm sont à relativiser.
dayou
dayou

inscrit le 18/12/12
1 message
Salut,
Je suis l'heureux possesseur de Zag Slap en 185, le modèle François Bon, et j'ai eu l'occase de les sortir quelques fois la saison dernière. Effectivement, ces skis ont un double rocker (cambre inversé en fait), mais je peux te dire qu'il en faut dans les guibolles! C'est physique mais ya moyen de se régaler si tu vas dans des pentes bien raides, sinon ca avance pas...Ensuite, l'histoire des spatules carrées, je me demande si c'est pas un handicap (contrairement aux spatules rondes plus maniables et flottantes), il faut vraiment arriver vite pour les faire sortir, donc pour le backcountry t'as interet à envoyer fort fort. En même temps, c'est des pro series donc ca se comprend aussi, mais faut le savoir! Après c'est un plaisir pour faire de grandes courbes et foncer dans la pow!Voila voila ce que je peux en dire
Pianowski
Pianowski

inscrit le 28/11/05
36 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Ok mais à priori le shape a vraiment changé entre le modèle 2012 et le modèle 2013...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass