jdelhaye
jdelhaye

inscrit le 26/09/09
3 messages
Bonjour a tous,

voila, je vais devoir me racheter une paire de pompes cet hiver et me demandais si quelqu'un peut me donner des bons conseils. Je quitte une paire de tecnica diablo dont j'etais litteralement tombé amoureux. Elles sont trop defoncées pour pouvoir encore skier une saison de plus. Je suis un skieur puissant (1m95-100kg-pointure 46). Je travaille aux remontées mecaniques et porte mes chaussures tous les jours. Je skie environ 5 jours par semaine (seulement 2 jours de taf). Je cherche une chaussure costaud, rigide et si possible pas trop lourde. Je pencherais plutot pour un modele de fulltilt, dalbello ou tecnica. Ma pratique est 80% backcountry, 10% freeride et 10% piste. Je skie avec des benchetler. Qui peut m'orienter?
Merci
SnowPatch
SnowPatch

inscrit le 16/12/11
206 messages
Matos : 3 avis
Salut, tu as un budget précis ?

Il y a la Il-Moro de Dalbello qui pourrait te convenir ou la Pro model Seth Morrison de Full-Tilt en très haut de gamme.
Sinon la SPK 100 de Salomon est vraiment bien aussi (celle que je possède), très confortable, solide avec un bon flex pour le backcountry et esthétiquement très belles :).

Voila :)
jdelhaye
jdelhaye

inscrit le 26/09/09
3 messages
Merci pour ces infos.
Je n'ai pas de budget precis. Quand on aime, on ne compte pas!!!
;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass