gnagnouvore
gnagnouvore

inscrit le 22/08/08
17 messages
Bonjour à tous,

je cherche ces skis à un prix sympa (et pas 800 boules) depuis un moment, est-ce que l'un d'entre vous à un tuyau pour en trouver (ou connait quelqu'un qui en vend (neuf ou proche du neuf) ??

Sportivement les amis !
Clement Mrg
Clement Mrg

inscrit le 21/10/12
4 messages
Kastle et prix sympa ca va pas tres bien ensemble ! :p
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis

bah ici tu les a à 700 euros a la place de 800

leboncoin.fr

yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Clement Margeri (24 oct. 2012) disait:

Kastle et prix sympa ca va pas tres bien ensemble ! :p

Cette année ils ont fait des efforts sur les prix. maintenant ils sont en moyenne autour des 700 euros neuf nu alors qu'avant c'était plus 1000 euros neuf nu.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
C'est un mythe, où il est vrai que ces skis sont véritablement exceptionnels ? et en quoi surtout ?
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
comment repondre a cette question, disont qu'ils font toujours de très bon ski, mais en gros tu trouve également de très bon ski dans les autres marques

La difference chez eux c'est que si tu te trompe pas dans le programme de ski que tu veut tu trouvera forcement le ski excellent, en fait ils font quasiment que du haut de gamme.

Bien sur on peut trouver mieux, mais leur force c'est la constance on trouve que très très raremenr un ski moyen chez eux

a+
gnagnouvore
gnagnouvore

inscrit le 22/08/08
17 messages
merci pour ta réponse legend77, je les avais dejà vu mais 700 c'est encore trop pour moi!

Allez les kikis, on fait marcher le réseau, vous devez bin connaitre qqun qui en a reçu de son sponsor par exemple...!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
gnagnouvore (25 oct. 2012) disait:

merci pour ta réponse legend77, je les avais dejà vu mais 700 c'est encore trop pour moi!

Allez les kikis, on fait marcher le réseau, vous devez bin connaitre qqun qui en a reçu de son sponsor par exemple...!


Si c'était aussi simple, j'aurais un quiver entièrement en Kastle...
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
legend77 (25 oct. 2012) disait:

comment repondre a cette question, disont qu'ils font toujours de très bon ski, mais en gros tu trouve également de très bon ski dans les autres marques

La difference chez eux c'est que si tu te trompe pas dans le programme de ski que tu veut tu trouvera forcement le ski excellent, en fait ils font quasiment que du haut de gamme.

Bien sur on peut trouver mieux, mais leur force c'est la constance on trouve que très très raremenr un ski moyen chez eux

a+


Ils se rapprochent des Lacroix un peu non?
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
clement69 (25 oct. 2012) disait:

legend77 (25 oct. 2012) disait:

comment repondre a cette question, disont qu'ils font toujours de très bon ski, mais en gros tu trouve également de très bon ski dans les autres marques

La difference chez eux c'est que si tu te trompe pas dans le programme de ski que tu veut tu trouvera forcement le ski excellent, en fait ils font quasiment que du haut de gamme.

Bien sur on peut trouver mieux, mais leur force c'est la constance on trouve que très très raremenr un ski moyen chez eux

a+


Ils se rapprochent des Lacroix un peu non?


... non, lacroix c'est tout juste si c'est pas des merdes avec de l'or dessus! :D
gnagnouvore
gnagnouvore

inscrit le 22/08/08
17 messages
Detrompe toi killa whale sur un malentendu ca peut marcher!
Allez allez!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass