pageta
pageta

inscrit le 22/10/09
308 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis

Je viens d'apprendre la nouvelle, le Freerdide World Tour, le Freeskiing World Tour et The North Face Masters of Snowboarding se regroupe pour donner The Swatch Freeride World Tour by The North Face. Donc plus qu'un seul gros championnat, ça va envoyer du pâté !!!
L'article complet est la : freeskier.com

Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
J'ai vu ça aussi.
Par contre ils n'ont gardé que les dates du Freeride World Tour. Je m'attendais à plus d'épreuves nord-américaines, mais tant mieux pour nous.

Et puis le vainqueur gagnera encore plus en légitimité.
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Les champions les plus légitimes seront ceux qui auront gagné The Swatch Freeride Nissan World Red Bull Tour by The North Face of Coca Cola.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackmamba, 21/07/2012 - 08:37
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
blackmamba (21 jui 2012) disait:

Les champions les plus légitimes seront ceux qui auront gagné The Swatch Freeride Nissan World Red Bull Tour by The North Face of Coca Cola.

+1 ^^
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Cliff (21 juil. 2012) disait:

J'ai vu ça aussi.
Par contre ils n'ont gardé que les dates du Freeride World Tour. Je m'attendais à plus d'épreuves nord-américaines, mais tant mieux pour nous.

Et puis le vainqueur gagnera encore plus en légitimité.


Oui et non pour la légitimité s'ils shuntent pas mal d'épreuves NordAm en les mettant dans le FWQ...
pageta
pageta

inscrit le 22/10/09
308 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Sauf qu'il y aura plus d'adversaire, donc celui qui gagne sera mieux reconnu. Et puis l'année prochaine y'aura ptet plus de date, c'est la première saison avec le regroupement ...
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
st ce qu'il prenne le format "Open" du tour US ?
Parce que sinon ça va limiter les nouvelles têtes...
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
De l'article:

"The start lists for 2013 include qualified athletes from each of the three 2012 Tours, in addition to riders from 4-star qualifier events, plus a limited number of wild card entries from both North America and Europe."

Donc non, pas de format open, c'est plutôt calqué sur le format du FWT, donc à mon avis, ca va pas vraiment changer grand chose, si ce n'est quelques Américains en plus en Europe, pour autant qu'ils aient bien envie de faire le voyage...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass