jean.voidubois
jean.voidubois

inscrit le 03/10/08
78 messages
salut a vous rideur en manque de poudre
voici que deja se profile une saison 2013 remplie de promesse mais avant que nos sommet soient recouvert d une blancheur immaculée il est temps de penser a quel saint se vouer et surtout a quels palins on va confier nos guibolles cette hiver
mes vieux blizzard n ont pas eu le temps de secher que deja je pense a les remplacer.
pour faire court....quels choix entre l access atomic qui me semble tres tres joueur ou le navis de chez black crows
environ 50 sortie par an ms les grosses lattes je les reserve pour les grosses conditions!!!
en attendant bonne et heureuse treve estival
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ceinture ou bretelles ???
jean.voidubois
jean.voidubois

inscrit le 03/10/08
78 messages
ni l un ni l autre l été jsuis tjrs a poil
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Donc tu as déjà répondu à la question existentielle : slip ou caleçon !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pour commencer à répondre à ta question je ne connais pas le navis mais l'access est un ski très facile. Suivant ta manière de skier tu peux le trouver un peu trop souple.
jean.voidubois
jean.voidubois

inscrit le 03/10/08
78 messages
mouiaiii,c est bien ce qui me semblais aussi,access un peu trop souple pour un mec qui ski a poil ,le navis me semble deja un poil souple et je m orientais meme vers le corvus,ms je suis pas non plus un bucheron meme si j aime bien rentrer un peu dedans,va ptete falloir que je commence par enfiler un slip...
p....qu est ce qu on devient con quand la pow est partie
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
C'est quoi ton gabarit?
babar9003
babar9003

inscrit le 22/12/06
162 messages
Matos : 4 avis
Le corvus est pas si rude à skier le talon est un chouilla plus présent que sur le navis mais c'est pas une barre à mine non plus; très agréable en conduite coupé et bon dans le dégueulasse, c'est un ski serein dans le raide (bien pour une utilisation polyvalent freeride 'c'est sa catégorie en mm temps :) ) donc c'est un choix difficile entre ce corvus et ce navis, si y'a une composante freestyle dans ton programme oublie le corvus...c'était quoi tes blizzards avant?
jean.voidubois
jean.voidubois

inscrit le 03/10/08
78 messages
mes ptis blizzard c est les titans a 97 au patin en 182 monté en marker duke avant j etais sur les stormrider pro de chez stockli et la y avait dla barre a mine pour gros cuissots,mais l age faisant(et la confiance en son potentiel)je doit abtiquer pour l insouciance ms pas le plaisir
et puis les tests c est pas avant fin juin a tigne...
hummm navis il a dla gueule non
babar9003
babar9003

inscrit le 22/12/06
162 messages
Matos : 4 avis
les titans pro ou stormrider sont très exigeants pour sûr donc au vu du programme de ces skis je serais plus partisan d'un corvus que d'un navis. Y'a un monde entre le titan et le corvus, le corvus a un talon légèrement relevé lui... et le navis c'est un vrai bi spat avec le comportement qui va avec : tendance à déraper du fait d'un talon plus souple et fuyant. mais tout est relatif c'est un bon ski mais je suis plus adepte des talons plats... dans le même style y'a l'enforcer (sorti en version titane bientot)qui m'avait plus y'a qques temps. Mais corvus a un tempérament joueur et djeuns bien différent de tes lattes précédentes donc juste peur tu sois déçu par leur comportement alpin.
babar9003
babar9003

inscrit le 22/12/06
162 messages
Matos : 4 avis
jean.voidubois ( 4 jun 2012) disait:

hummm navis il a dla gueule non

pour sur leurs graphismes sont tjs aussi classes
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babar9003, 05/06/2012 - 01:23
jean.voidubois
jean.voidubois

inscrit le 03/10/08
78 messages
ouarfff ha ben ça on peut dire que c est super technique comme descriptif ,c est excellent.pour le comportement alpin j ai ce qu il faut avec mes supershape speed et mes titan je les avais monté en rando alors je me tate vraiment a les garder pr free rando exclu et m orienter sur des lattes exclusivement hp ,l acces me plaisait pr son comportement super joueur et j ai arreté les barres de 20m(je les ais jamais commencé hihihihi)
le corvus semble vraimenttop au niveau comportement mais je n ai vraiment plus envie de faire chauffer les guiches sur une sortie ms attaquer sur le ski plaisir.
merci pour ton excellent eclaircissement tu fus mon phare ds cette obscurentisme estivale...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass