robin666
robin666

inscrit le 17/03/10
63 messages

Voilà une petite vidéo des Alpes du Sud dans le seul weekend poudreux de l'année ! On en a bien profité ;)
zapiks.fr

chris06
chris06

inscrit le 18/12/05
16 messages
Matos : 2 avis
Salut
Cool la vidéo c'était le week end dernier non?? J'y étais le samedi c'était bien bon mais çà grattait quand meme un peu de partout, mes JJ n'ont pas appreciés les caillasses dans le Dôme que je me suis tapé une bonne dizaine de fois, un régal. Vivement la prochaine grosse chute au moins maintenant il y aura la sous couche et ce sera meilleure.
Vous avez tourné que sur Demandols, Berchia ?? Le Riounet vous avez essayé est ce qu'il était bon??
Je monte demain mais sans conviction de trouver un petit carré de poudre vu comme çà a soufflé aujourd'hui, a quand la prochaine chute vite.
En tous cas merci pour la video c ccol d'avoir un peu de sud sur le site.
J'en ai fais quelques une avec la Gopro h2 mais je sais pas encore faire les montages et les vidéos pèsent grave lourd et à mettre en ligne c assez long.
Enfin bon on sait jamai si vous chercher de la compagnie pour faire quelques descentes c'est pas de refu .
Tony Bredala
Tony Bredala

inscrit le 29/12/10
67 messages
bien cool la vidéo!

ça l'air ben simpa votre petit coin belle vue en tout cas et pas trop de monde semble t'il!
robin666
robin666

inscrit le 17/03/10
63 messages
Ouai demain ca risque pas dêtre bon vu le vent ...
Pour ce qui est des hors pistes on avait skié samedi et dimanche mais on a fait que deux domes pck ca touchait horriblement, sinon on a tourné du côté demandols, riounet ( les parties de cam embarquée ) et du côté st etienne car ya pas mal de trucs peu connus à tracer !
On se croisera surement aux prochaines chutes de neiges alors :)
chris06
chris06

inscrit le 18/12/05
16 messages
Matos : 2 avis
yes je penses pas de soucis tant des que çà tombe j'y suis pour tracer c pire qu'une drogue. Si tu croises un gars en vert fluo et noir avec des JJ c moi lol. je ferai un resumé sur l'état de la neige demain soir y a des petits coins ou çà doit encore etre pas mal je vais fouiner et faut absolument que je teste mes nouvelles shoes g trop hate en faite.

Je balance une petite info je sais pas si je peux c pas pour faire de la pub mais si tu cherches du matos en ce moment va faire un tour chez twinner a st Laurent du Var à coté de Cap 3000 ya des enormes promo de ouf et je deconne pas, je me suis bien fait plaisir pour pas cher.C'est du style les shoes Nordica qui sont en principe a 420 € tu les payes 250 €.

On sait jamais et comme c'est des fois dur de faire des bonnes affaires et éviter de trop dépenser je prefere passez le message et de plus ils sont supers competents et sympathiques

Voilà a++
Message modifié 2 fois. Dernière modification par chris06, 11/02/2012 - 00:20
robin666
robin666

inscrit le 17/03/10
63 messages
Ok merci pour l'info mais etudiant = pas d'argent ! enfin de toute manière je suis bien équipé !
Alors le rapport de la journée ?
chris06
chris06

inscrit le 18/12/05
16 messages
Matos : 2 avis
Bon bein çà pèle grave mais la neige est bonne et ct bien bon derrière ya quelques endroits encore avec un peu de poudre mais c tracé de partout dommage mais ya de quoi s'amuser mais faut des bons cuissots de sanglier sur certaines portions en trafollé par contre ya plus de neige a certainss endroits le vent c chargé de tout enlevé et la on peut dire vive les cailloux.
Pour mon cas pas besoin de gros cuissot avec les JJ c comme si tu étais en poudre c trop mortel ces skis nautique c un plaisir çà fracasse tout sur leur passage peu importe l'état de la neige c des buldozers.

Enfin faut dire que quand meme il faut vraiment qu'il reneige vite sinon bientot on va skier sur l'herbe.
chris06
chris06

inscrit le 18/12/05
16 messages
Matos : 2 avis
Au faite tu pourrai me dire avec quel logiciel tu ffais tes montages videos faudrai que je songes a m'y mettre un peu.
Thanks
robin666
robin666

inscrit le 17/03/10
63 messages
Ouai pour la neige c'est plutot inquiétant ce beau temps et ce vent :( je me fait du soucis pour mes vacances !
Pour la vidéo final cut pro sur mac en le piratant car il est vachement cher sinon ...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Chuis à Isola cette semaine, beau temps pas un chat et bonne neige sur piste, en dehore ça pue un peu , pas de souscouche et c'est plutôt cacaland:)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par iloan42, 15/02/2012 - 09:07
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
je pense poser mes lattes sur Isola vendredi, avec ma douce, voir ce que ça vaut par là haut et même si le hp est impossible je pense, on verra bien ce que la piste nous propose...

Dommage car je serai bien monté à Auron plutôt, mais on m'a dit que c'était vraiment pas bon ce dimanche avec trop de cailloux de partout, notamment sur les pistes sans canons, exact ??
robin666
robin666

inscrit le 17/03/10
63 messages
Oui pour Auron c'est vraiment trop pierreux ... la il faut aller a isola jusquaux prochaines chutes de neige hein ...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Robin Murris (15 fév 2012) disait:

Oui pour Auron c'est vraiment trop pierreux ... la il faut aller a isola jusquaux prochaines chutes de neige hein ...


je sentirais comme un double sens dans tes propos, me trompje ??!! ;)

et je vais répondre à ton questionnaire salamec.
robin666
robin666

inscrit le 17/03/10
63 messages
C'est a dire un double sens ? :)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
non j'me trompe ptet, mais j'ai cru que tu me disais genre : "oui oui, va là bas, ici c'est nul, y'a rien à faire c'est tout pourri", alros que ça l'est pas tant que ça et donc pour éviter qu'il y ait trop de monde quoi...
comme certains le font avec La Grave, pardon La G****, ou B*****...

mais je suis ptet un peu parano ou du moins j'ai cru sentir un sous-entendu qui n'y étais pas... ;)
robin666
robin666

inscrit le 17/03/10
63 messages
Haha non non aucun sous entendus :)
Par contre c'est vrai que ca va pas être top a auron vu tout les pierres qu'il y avait le we dernier ! c'est pour ca que je te conseillais iso
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ok, alors je suis définitivement suspicieux ou parano, donc autant pour moi !
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
et bien hier petite journée sur Isola et j'avoue que c'était ma foi pas mal du tout ! grand beau, températures très douces, peu de monde, neige tout à fait correcte et même assez bonne par endroits et pas un seul cailloux, du moins sur les pistes...

par contre j'ai été surpris de voir à quel point c'est sec, tout soufflé et généralement très peu enneigé, ça fait un peu peur.
robin666
robin666

inscrit le 17/03/10
63 messages
Ah c'est bon ca alors ! moi aussi j'ai eu les mêmes impressions d'un pote sauf que a auron et isola même s'il reneige ya pas de souscouche donc les hors-pistes c'est surement finit jusqua la fin de saison ( prions pour qu'il reneige un bon gros mètre )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass