Bonafide versus Armada TST

Vorenus
Vorenus
inscrit le 16/11/07
10 sujets, 64 messages

Salut à tous, quelqu'un aurait il eu l'occasion de tester ces deux paires? Je suis à la recherche du meilleur compromis avec une prédilection pour la peuf... comme beaucoup!
Merci de vos retour. Actuellement j'ai une paire de prophet 100 avec des Jester schizo.

GUICHO
GUICHO
inscrit le 04/10/06
45 sujets, 323 messages

je suis un peu dans le meme cas que toi à savoir que j hesite entre le tst,line influence 105 ou prophet 98.
c est surtout la taille du rocker sur le tst qui me fait hesiter j ai peur que ce soit une daube des que la neige est dure

BABARR
BABARR
inscrit le 12/10/04
1 sujet, 338 messages

C'est sensé avoir la meme spatule que le JJ, si ça peu aider :)

Ouaip, j'ai bien envie d'y tester ce TST, bon, faut qu'y neige aussi...

Cl3m
Cl3m
inscrit le 20/05/09
25 sujets, 5004 messages

karamazofaucunlien (22 nov 2011) disait:

j'ai croisé un mec en toute fin de saison dans un station de vers chez moi, et ben en poudre ça marche bien. le mec avait pas l'air mauvais non plus.
Voilà j'ai envi de tester aussi.

Cl3m (22 nov 2011) disait:

karamazofaucunlien (22 nov 2011) disait:

j'ai croisé un mec en toute fin de saison dans un station de vers chez moi, et ben en poudre ça marche bien. le mec avait pas l'air mauvais non plus.
Voilà j'ai envi de tester aussi.

Ouais, avec un radius court!

Vorenus
Vorenus
inscrit le 16/11/07
10 sujets, 64 messages

Le rayon c'est effectivement ce qui me tente sur le TST par rapport au Bonafide, par contre sur le dur... pas sûr que l'accroche soit au rdv, c'est le problème avec les paires actuelles, il t'en faudrait une par jour! C'est mes beau parents qui font la gueule, les lattes s'accumulent dans leur garage...

Vorenus
Vorenus
inscrit le 16/11/07
10 sujets, 64 messages

sinon je note qu'avec GUICHO, nous avons depuis quelques années les mêmes envies

Vorenus
Vorenus
inscrit le 16/11/07
10 sujets, 64 messages

Sinon, on est tous d'accord pour dire que pour tester tous ça , va falloir ...de la neige

GUICHO
GUICHO
inscrit le 04/10/06
45 sujets, 323 messages

les line prophet ou influence ont un rocker beaucoup moins marqué tout du moins sur les photos

swallow@05

Vorenus (22 nov. 2011) disait:

Sinon, on est tous d'accord pour dire que pour tester tous ça , va falloir ...de la neige

bah une bonne paire de fischer world cup sl ;) :)

Vorenus
Vorenus
inscrit le 16/11/07
10 sujets, 64 messages

clair....

GUICHO
GUICHO
inscrit le 04/10/06
45 sujets, 323 messages

fischer world cup cambre inversé !!!!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass