Maes
Maes

inscrit le 08/02/08
16 messages
Comme mon message le laisse sous entendre je voudrais skier maintenant. Pour être plus précis le du 4, 5 et 6 novembre...Quelqu'un connait une station ouverte avec plein de poudreuse? Même en dehors de la France (de toute façon je suis loin de tout).
Je sais que Les 2 Alpes est déjà ouvert mais il y a visiblement pas mal de monde et pas encore des masses de neige donc voilà si vous connaissez un endroit paradisiaque merci de faire partager.
MotherSuperior
MotherSuperior

inscrit le 14/12/08
184 messages
Le plus prés pour toi c'est le snwohall d'amneville, y a de la neige enfin...
Maes
Maes

inscrit le 08/02/08
16 messages
je cherche pas près de chez moi je cherche un endroit plein de neige.
Mais merci quand même
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
disait:
Quelqu'un connait une station ouverte avec plein de poudreuse?


Ah oui quand même...toi qui es prêt à sortit de la France, as-tu pensé à l'hypothèse de changer de continent???

Par contre, tu rides depuis longtemps...tu connais les saisons, la montagne??? A mon avis toi tu replaques des barres de 10 mètres
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
diavolezza/st moritz
solden
schnalstchal
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Les Deux Alpes ferment mardi. En France il n'y aura rien à cette période. A mon avis tu peux essayer de voir du côté de l'Autriche, mais une station remplie de poudreuse début novembre, de façon presque certaine, ça se saurait. Déjà qu'en plein hiver dans des stations normales on sait pas...
Maes
Maes

inscrit le 08/02/08
16 messages
Dis, tu ferais pas un peu le malin TonyPowder ? Faut se calmer hein...
Bien entendu, je sais que je ne vais pas trouver plein de poudreuse pour le moment, je ne suis pas complètement con non plus. C'est une manière de dire que je cherche une station avec le plus de neige que possible. Ca me parait évident...
Ca sert à quoi ce genre de réponse à part à faire le malin ?!
T'es frustré dans la vie ou quoi? T'as un problème avec ton zizi? On te jetait des cailloux dans la cour de récré quand t'étais petit ?

Merci Merlinm je vais aller regarder les sites de ces stations tout de suite.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi si je connaissais un endroit paradisiaque avec de la bonne neige et de la poudreuse dès le début du mois de novembre je le garderais pour moi ;-)
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Ouhaouuuu, put*** t'es chaud...quand on fait "un peu" le malin ça te fout sacrément en rogne...

Effectivement ma réponse n'apporte pas grand chose...mais je trouvais que ça collait bien avec la question...

C'est pas la "période" pour skier sur beaucoup de neige...donc soit:
- tu changes de continent (on y revient)
- tu attends que les stations ouvrent...1 mois 1 mois et demi...
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
le glacier d'Hintertux a ouvert aussi, mais je sais pas s'il ferme en novembre... en tout cas pour l'ouverture ça avait l'air plus que bon !! (cf: le paysage derrière ;) )

merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
dans certains coins d'autriche et de suisse, ils sont deja proches du mètre de
euf!
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
En France, il y a toujours le glacier de Tignes d'ouvert, mais question poudreuse je crains que ce soit très limité.
Sinon, tu peux toujours regarder les bulletins d'enneigement des stations sur des sites comme Skipass et Skiinfo. Cela pourrait te donner des idées.
Milpat
Milpat

inscrit le 23/12/10
32 messages
Jette un œil du côté du Caucase...
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
roufff (27 oct 2011) disait:



http://vimeo.com/31139474
Camille Cros
Camille Cros

inscrit le 24/09/11
37 messages
nad02 (27 oct. 2011) disait:

roufff (27 oct 2011) disait:



http://vimeo.com/31139474


A la fois dure mais belle cette vidéo ...
Maes
Maes

inscrit le 08/02/08
16 messages
Merci pour toutes ces réponses...
je vais analyser tout ça et me décider rapidement.
Si jamais je continuerai à faire de la planche à voile en attendant patiemment.
@TonyPowder: en relisant mon message je reconnais que j'ai un tantinet exagéré la dose... Je commence à être nerveux à l'approche de l'hiver...
Milpat
Milpat

inscrit le 23/12/10
32 messages
Si t'es blindé je sais pas si åre est pas ouvert....
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 16/12/06
20 messages
Pas de neige encore à ARE.... Dommage
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
Dans le Caucase non plus tu trouveras rien, le seul endroit où il neige déjà en ce moment c'est en sibérie, et c'est tout plat ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Maes (28 oct 2011) disait:
... Si jamais je continuerai à faire de la planche à voile en attendant patiemment ...

C'est un trés bon choix, belle période pour le funboard avec peu de monde et un temps encore estival.
;)
Zabalbeaskoaski
Zabalbeaskoaski

inscrit le 13/05/08
70 messages
Essaye Saas-Fee; j'y étais il y a un peu plus d'une semaine. Conditions correctes, mais il a reneigé depuis.

J'ai croisé Samuel Anthamatten... Bonne référence tout de même....
JeZz
JeZz

inscrit le 03/08/10
47 messages

La bas apparemment ça tombe... et comme l'année dernière il faut aller de l'autre coté de l'atlantique...

20minutes.fr

Snow4ever
Snow4ever

inscrit le 19/11/04
201 messages
Matos : 8 avis
Visiblement, c'est en Autriche que ça se passe, les glaciers ont déja un peu pris...(Hintertux,stubai,pitztal,kaunertal,soelden etc ).
En espérant un "hiver de la mort" comme ils ont dit aux infos!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass