La grave meilleur periode

dremax
dremax
inscrit le 02/10/11
6 sujets, 5 messages

Bonjour, je compte aller skier a la grave cet hiver, quelle serait la meilleur periode pour y aller?

Merci

quand il y a de la neige ou en hiver ;)

nn plus sérieusement en avril t as plus de soleil car c est quand même super a l ombre en decembre:janvier mais bn la neige et super bonne.
perso j y suis aller en décembre et c était le top !

sinon demande a AK, je crois qu il a l habitude de skier las bas :)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

dremax (23 oct 2011) disait:

Bonjour, je compte aller skier a la grave cet hiver, quelle serait la meilleur periode pour y aller?

Merci

octobre :-) t'es sur de pas être emmerdé par le monde, ni d'emmerder le monde :D

ak (24 oct 2011) disait:

Merci

octobre :-) t'es sur de pas être emmerdé par le monde, ni d'emmerder le monde :D

dis carrément quand tu y est que l'on ne vienne pas te déranger ! ^^

carambole

Pijahman Powder Skiing (23 oct 2011) disait:

quand il y a de la neige

c'est con comme réponse et pourtant c'est la plus sensée !

Parce que La Grave ne vaut que par le HP qui est d'autant plus plaisant que la neige est fraîche !

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

Ighor Eniar (24 oct 2011) disait:

ak (24 oct 2011) disait:

Merci

dis carrément quand tu y est que l'on ne vienne pas te déranger ! ^^

tous les we de janvier à fin avril, 1 semaine en janvier, 2 en février, 2 en mars, la première d'avril... ça c'est le sur et certain... après y a les bonus grosse poudre ;-)

ak (24 oct 2011) disait:

après y a les bonus grosse poudre ;-)

On a qu'a dire tout janvier, tout février, tout mars et tout avril. Quatre mois de bonus popow, à la cool quoi ;)

Pense à t'entrainer man ;)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

tout avril ça sert à rien de s'entrainer... c'est le 6 qu'il faudra être prêt! :-)

Buberto

La meilleure période, c'est le lendemain ...

du jour oû tu te décide la veille au soir !!!
:p

Bon, on va pas rajouter le truc de "la première benne", ça se comprend trés vite dès la première session.
;)

malibuman

carambole (24 oct 2011) disait:

quand il y a de la neige

Parce que La Grave ne vaut que par le HP qui est d'autant plus plaisant que la neige est fraîche !

J'y suis allé 5 fois, 3 fois avec de la poudre 2 fois sans dont une où il n'avait pas neigé depuis 1 mois (bosses center!). ça reste quand même plaisant ;-) vu la beauté du lieu...non?

FastNico

dremax (23 oct. 2011) disait:

Merci

Pfff, La Grave, c'est surfait ! Les Deux Alpes c'est bien mieux !

carambole

malibuman (24 oct 2011) disait:

quand il y a de la neige

J'y suis allé 5 fois, 3 fois avec de la poudre 2 fois sans dont une où il n'avait pas neigé depuis 1 mois (bosses center!). ça reste quand même plaisant ;-) vu la beauté du lieu...non?

Ben oui mais la question était : qu'elle est la meilleure période ! ;)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

franchement... si il y a de la neige... la meilleure période c'est janvier... t'es seul au monde dans ta face nord à -20... perso j'adore...la liaison des deuz est pas encore ouverte... t'es tranquille...

Buberto

On t'a répondu, rigolo !!!
:D

Buberto (24 oct. 2011) disait:

La meilleure période, c'est le lendemain ...

du jour oû tu te décide la veille au soir !!!
:p

Bon, on va pas rajouter le truc de "la première benne", ça se comprend trés vite dès la première session.
;)

Donc, quaind t'es disposé, tu me fais signe la veille avant 19 h, ou le matin avant 7 h.
;)

KillaWhale

On est passés devant La Grave en allant aux Deux Alpes samedi d'ailleurs, on a pensé à toi ak :-)

KillaWhale

Et j'espère bien venir poser mes spatules dans cet endroit un weekend cet hiver !

carambole

Buberto (24 oct 2011) disait:

On t'a répondu, rigolo !!!
:D

:) :) :)

Je sais que nous n'irons pas en vacances ensemble mon vieux buberto mais avant de lancer LA vanne fais un effort et lis le message en entier ça t'évitera de dire des conneries !!!

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

KillaWhale (24 oct 2011) disait:

Et j'espère bien venir poser mes spatules dans cet endroit un weekend cet hiver !

ça tiens qu'à toi gamin!

gab
gab
inscrit le 06/03/01
67 sujets, 2782 messages

la grave c'est là bas ?? ;)

gab
gab
inscrit le 06/03/01
67 sujets, 2782 messages

Photo dimanche 23/10
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gab, 24/10/2011 - 22:24

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

salut gab :-)

KillaWhale

ak (24 oct. 2011) disait:

KillaWhale (24 oct 2011) disait:

ça tiens qu'à toi gamin!

J'y tiens :-D

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass