Milpat
Milpat

inscrit le 23/12/10
32 messages
Salut a tous,

Je recherche des pompes de freeride et j'hésite entre la dalbello scorpion sf 130, la Salomon ghost ou pourquoi pas une quest 140 ?

Je fais 1m78 pour 74kg, et je pense que si ces pompes me permettent de marcher un peu ce n'est pas plus mal. Attention, pas de rando, je parle de petites marches d'approche...j'ai des pompes pour les jours ou je veux skier "a la cool", je cherche donc de la performance ( mais un poil de confort aussi)...

Qu'en pensez-vous ? Si quelqu'un a aussi une idée du prix des dalbello...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bah là, y'a pas à tortiller, tu vas dans ton skishop adoré ou chez un bootfitter renomé... et tu testes, et tu testes, et tu testes...
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
les dalbello doivent etre aux alentour de 400euros de mémoire.
Pour le confort faut essayer, perso je préfère la languette d'une salomon X3.
Milpat
Milpat

inscrit le 23/12/10
32 messages
C'est clair que je vais tester... C'est plus par rapport au programme de la shoes. Les quest sont elles définitivement orientées rando ( et est-ce qu il n'y a plus de souci de crochets...) et est-ce que les ghost et les dalbello se valent ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass