Snowstaa
Snowstaa

inscrit le 09/08/11
3 messages
Salut,

Je vois qu'il y a déjà eu bcp de posts sur ce thème ,mais voilà, je mesure 1,62m et je me demandais si 171cm était suffisant pour faire moitié slopes et moitié hs, (pow et quelques sauts, vu que je débute en free). Et surtout, que choisir, Scratch BC ou FS? Que pensez-vous du modèle 2006?
Merci!
Snowstaa
Snowstaa

inscrit le 09/08/11
3 messages
oups, je voulais dire si 171 était pas trop long en fait.. !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
BC en 71 c'est parfait pour 1m62 je pense !

Ca fait un moment qu'on avait pas entendu parler de scratchs ici, je sais même plus comment ça s'écrit ^^.
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5206 messages
Matos : 21 avis
le modèlle 2006(noir et taches rouge avec bohomme couché ko)non?...à mon avis ce modèlle est trop lourd pour du bc, par rapport à la serie 2007 wrs et S5 (mème construction) cherche plutot à partir de 2007,perso j'en vend une paire sur ski bc mais en 185,sinon c'est des bon skis et quant mème un bon choix
Snowstaa
Snowstaa

inscrit le 09/08/11
3 messages
Merci Non modèle girl blanc avec feuilles bamboo noires,sinon certains disent qu' ils ont un sale comportement sur piste..(trop de vibrations)et que la semelle s'userait super vite..vous confirmez?
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
en même temps, si t'arrive encore a trouver des scratchs de 2006 ... tu aura de la chance je pense !! (je parle en neuf hein, et encore, même d'occaz ça va devenir compliqué;)
Snowstaa
Snowstaa

inscrit le 09/08/11
3 messages
Oui gglapeuf, j'ai bien l'impression que les wrs 2007 sont mieux pour débuter car plus légers et plus polyvalents...A moins que je prenne une paire pour chaque ;D
Steph1
Steph1

inscrit le 28/07/06
309 messages
Matos : 1 avis

Sans aucunes intentions de faire de la pub pour qui que ce soit (juste à titre d'info sur ce que l'on peut trouver sur le net) :
montagneshop.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass