salut à tous
après de longue recherche, j'ai arrêté mon choix sur deux ski identique sur le papier hormis la largeur, mais j'ai besoin d'aide pour finaliser
Volkl Kendo en 177
Volkl Mantra en 177
utilisation principale 60/70% freeride mais il y aura toujours des journée ou ce sera presque only piste en fonction des gens avec qui je ski, et le peu de sortie que je fais maintenant je ne veux pas avoir 2 paire.
des avis sur les mantra sur pistes ?
coté fix, je pensais au Marker Griffon, mais y a t'il une différence de matériaux avec la Jester ou seul le din change ?
gabarit 174 pour 68kg
bon niveau dans l'ensemble
10/15 sortie par hiver
merci
après de longue recherche, j'ai arrêté mon choix sur deux ski identique sur le papier hormis la largeur, mais j'ai besoin d'aide pour finaliser
Volkl Kendo en 177
Volkl Mantra en 177
utilisation principale 60/70% freeride mais il y aura toujours des journée ou ce sera presque only piste en fonction des gens avec qui je ski, et le peu de sortie que je fais maintenant je ne veux pas avoir 2 paire.
des avis sur les mantra sur pistes ?
coté fix, je pensais au Marker Griffon, mais y a t'il une différence de matériaux avec la Jester ou seul le din change ?
gabarit 174 pour 68kg
bon niveau dans l'ensemble
10/15 sortie par hiver
merci

. Je crois que le mieux c'est quand même d'essayer, le mantra t'as moyen d'en trouver un peu partout. Après, vu ta taille et l'utilisation que tu veux faire de ces skis, 184 ça semble tout bon.