Où trouver des Armada JJ moins cher?

Nico Pauwels

Salut à tous,

Je souhaiterai m'acheter une paire de JJ ( sans fix ) au prix le moins cher mais je ne trouve aucun site ( Sport Conrad n'a plus que les ARG... c'est un bon ski par la meme occasion? ).

Etant en fin de saison j'espèrerai les toucher à moins de 450€ neufs vous pensez que ça serait possible?

Merci d'avance :)

Nico Pauwels

up..

bkkaset
bkkaset
inscrit le 29/05/09
7 sujets, 264 messages

Au fond à droite, il y a la tireuse à bière, tu demandes michou, il dois en avoir une paire pas cher

pingumotion

Apparemment tu ne t'es pas assez renseigné sur ce ski ...
La quasi totalité des paires sont vendues avant fin décembre depuis 3 ans !
Chaud pour toi d'en trouver encore !
Mais pas impossible ...

Nico Pauwels

Effectivement j'ai fait pas mal de recherche et impossible d'en trouver en France... Ca fou les boules...

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2867 messages

Nicolas Pauwels (11 mar 2011) disait:

Effectivement j'ai fait pas mal de recherche et impossible d'en trouver en France... Ca fou les boules...

Si ça peut te rassurer mi-décembre c'était déjà introuvable en France et il ne restait plus que des 175 chez sport-conrad

gogol69

Eh oui! L'an dernier j'ai ramé comme un malade pour en trouver. Fin décembre en effet!

Nico Pauwels

Dégouté..

J'ai les deux (JJ et ARG), je pense les vendre avant la fin de la saison, je te contacte en MP.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass