Vivi Gueret
Vivi Gueret

inscrit le 09/02/11
2 messages
Salut à tous,

Premier post sur le forum pour un avis sur un choix cornélien:
Coreupt Guerlain XXX Ray
OU
Hammer stream

Sachant que je fais 1m90, 96kg...et j'ai un brin peur que le metre 85 du hammer me prive de poudre...
De plus grosse question sur le poids... j'avais des Ski Trab Stelvio de rando/freeride, plutot leger, patin de 84...

Si quelqu'un à testé l'un de ces skis, je suis preneur!

D'avance merci
A+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vivi Gueret, 10/02/2011 - 08:19
Vivi Gueret
Vivi Gueret

inscrit le 09/02/11
2 messages
Flutte, personne n'a essayé ces lattes?
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
up
j'ai trouvé des xxx ray a un prix vraiment bas et du coup je me tâte. ils sont en 190 cm, je fais 1m85 et 90kg donc sa devrait passer. si quelqu'un les possède je suis preneur d'infos
je me demande si il n'est pas trop en retrait comparé au freeride d'aujourd'hui notamment en terme de portance.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis

149€ les lattes nues sur glisshop oué c'est des skis de 2009

En retrait par rapport aux gros fats peut etre mais quand t'engage ca pete tout aussi...

Vu qu'il n'y a pas trop de tests sur le XXX Ray regardes ceux du pro rider 2009 vu qu'il n'y a que la déco qui change skipass.comguide-matos

skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
bon ba commandé et recu ce matin nickel !
dès que je les teste je vous fait part de mes impressions !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass