Sondage : Dynastar Sultan 80 ou Rossignol SC80

(6 votes)
Dynastar Sultan 80
50%
3 votes
Rossignol Bandit SC80
50%
3 votes
Phil Zig
Phil Zig

inscrit le 30/11/10
127 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
Alors voilà, je m'étais renseigné ici pour mes premiers skis freeride polyvalent et j'étais parti pour acheter des Sultan 80 et j'ai la possibilité d'acheter des SC80 de 2008 d'occasion à 180€. Ils sont dans un état impeccable.
Donc je ne sais pas quoi faire... Sachant que je me fiche qu'ils soient d'occasion ou d'année anterieur.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

Merci!! ;-)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Sultan 80 sans hésiter :)
bricoleboy
bricoleboy

inscrit le 03/01/10
38 messages
j'ai longtemps eut le même dilemme ...
les Sultan80 sont a 350 euros en modèle 2010 sur un magasin bien connu de Bordeau (voir 399 au vieux en promo en ce moment sur le modèle 2011).
par contre j'hésitais avec des SC86 ( et non 80) ... pareil en grosse promo chez le même magasin de bordeau.

je n'ai jamais trouvé les rossignol en essai (loc) cette hiver, par contre j'ai pu louer les Dynastar! il était encensé par le loueur, et après essai, j'ai particulièrement apprécié et convaincu acheté. Faut dire que je partais de loin avec des XWING4

SI t'a la possibilité, essayes les
Phil Zig
Phil Zig

inscrit le 30/11/10
127 messages
Matos : 1 avis
Ouais, mais le soucis, c'est que je suis sur Paris et que pour les essayer c'est mort... :-)
Le_Touriste
Le_Touriste

inscrit le 05/11/08
449 messages
Matos : 3 avis
Le seul bandit que j'ai essayé c'est le B2, et c'est franchement insipide. Je vote donc Dynastar.
Phil Zig
Phil Zig

inscrit le 30/11/10
127 messages
Matos : 1 avis
Ouais, non mais laissez, je vais prendre le Sultan 80, il est énorme ce ski!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass