Site où partager ses bons plans freeride ?

tjeandel
tjeandel
inscrit le 11/01/06
2 sujets, 8 messages

Bonjour,
Est ce qu'il existe un site où partager ses topos freeride, un peu comme Camp to Camp pour les sorties en montagne ?

CeKiii
CeKiii
inscrit le 23/03/07
4 sujets, 366 messages

secret spot mec

tjeandel
tjeandel
inscrit le 11/01/06
2 sujets, 8 messages

Ok, reste donc sur "ton secret spot" Cekiii... mais quand tu veux en explorer de nouveau tu t'informes où ? Et puis tu n'as jamais envoie de partager ? Moi, si !

Super Seb

tjeandel
tjeandel
inscrit le 11/01/06
2 sujets, 8 messages

marche pas le lien...

fastenup
fastenup
inscrit le 01/02/11
0 sujets, 2 messages

Salut,

Nous avons monté un snow camp dans le domaine des Sybelles pour des sessions freeride (ski/snowboard) encadrées par un guide de haute montagne. je t'invite à visiter le site fastenup.fr t'auras toutes les infos (dates, planning, prix...)

Bons runs

Thomas

1550 euros la semaine, tain, c'est pas donné, vaut mieux aller à l'UCPA si on est pauvre :D !

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

pour 1550 euros... je t'organise un freeride camp à la grave, en chambres d'ôtes 4 étoiles, pension completes, guidos, transport, skipass... bref... clé en mains! et secret spots :-)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

tjeandel (25 jan 2011) disait:

marche pas le lien...

:D

sinon y a:

www.jardinsecret.fr

crispow
crispow
inscrit le 02/01/06
0 sujets, 94 messages

Si on est pas pauvre, il y a beucoup mieux come programme a 1500 Euros - enfin a mon avis...

Le mieux pour trouver des infos sur les itinéraires sont les guides (guides Vamos, celui d'Anselme Baud pour le Mont Blanc, etc...)

Sinon, il y a bien des sites correspondant a ce que tu cherches , mais ca ne couvre qu'une zone et les conditions ne sont pas renseignées. Example pour la Grave:
http://www.skierslodge.com/legend/#

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass