Nemo Le Poisson Rouge
Nemo Le Poisson Rouge

inscrit le 17/01/11
3 messages
bonjour a tous§
Je viens d acheter des ski coreupt pow 2011 je compte faire un petit de tous avec mais le probleme est que je mesure 1m85 et j ai pris les ski en 1m75 j ai peur qu il soit trop petit et que je manque de stabilité sur les receptions pouvez vous m éclairez est ce que sa risque de posé un gros robleme ou pas car je fais aussi de la piste
merci d avance
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
trop petit !!!!!!!!!!!!
revends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
trop petit, ça c'est clair
après ça va pas te condamner à ne pas pouvoir skier... les skis seront bien plus réactifs sur piste, sur neige dure tu manqueras de stabilité et dans la pow tu vas t'enfoncer... et en park j'sais pas trop ce que tu risques, peut-être moins de stabilité lors du pop sur les kicker...

bon courage
Nemo Le Poisson Rouge
Nemo Le Poisson Rouge

inscrit le 17/01/11
3 messages
ok merci les gars pour vos réponses franchent et pour votre comprehension par rapport a d autre reponses que j est pu avoir sur un autre forum ou les gars se prennent tous pour des candide et se foutent de ta geule pour la moindre faute d orthographe
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
si tu veux on peut faire les connards aussi : :-)
put** qu'est-ce qu'il nous fait chi** celui la nous poser des questions sur la taille de ses skis alors qu'il les a deja... il a qu'a skier, et il verra bien lui meme si c'est trop petit ou pas !!!...



bon, je rigole hein... ;-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Nicolas Aumagy (19 jan 2011) disait:

ok merci les gars pour vos réponses franchent et pour votre comprehension par rapport a d autre reponses que j est pu avoir sur un autre forum ou les gars se prennent tous pour des candide et se foutent de ta geule pour la moindre faute d orthographe


Faut pas s'fier, ça trashe autant sur un forum que sur l'autre, c'est juste qu'ici ton post est passé inaperçu, car le freestyle, y s'en tapent ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass