Romain Bst
Romain Bst

inscrit le 13/01/11
1 message
Bonsoir,
J'ai récemment fait l'acquisition de ski Armada Fleet El Rey avec des fixations Tyrolia Peak. Or je ne trouve aucun magasin disposant de gabarit pour les fixations tyrolia... à vrai dire je n'ai fais que les grands magasins de sport car je ne connais pas de magasins de ski par chez moi (Nord Vaucluse).
Donc je voudrais savoir si des personnes ici connaitrait des magasins dans la région Nîmes/Avignon voir Gap qui seraient susceptibles de pouvoir monter ces fixations là.
Pour Avignon, on m'a déjà conseillé UltraFun.

Merci d'avance,

Romain
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
je connais ultrafun pas pour le ski, mais pour la planche, et ils sont sympa, c'est déjà ça...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
/forums/sports/ski/sujet-115543-50.html#2299245


:-)
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
Atmo à Gap
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
ou vertige à gap aussi
Romain Bst
Romain Bst

inscrit le 13/01/11
1 message
Merci à tous pour vos réponses! Je viens de lire le topic concernant le montage de fix tout seul... ça avait pas l'air bien dur de faire un gabarit, effectivement. Je suis quand même allé en magasin Ultrafun de matin (personnel très sympa!) et je me retrouve avec des fixations qui m'ont l'air très bien posée pour... 30 euros. Ça fait mal au cul mais si c'est du bon boulot, j'y vois pas d'inconvénient! Au moins comme ça j'en parle plus, fini ^^ .
En tout cas je reste très déçu de la prestation de Sportemotion qui n'ont même pas attendu le jour suivant que j'aille acheté me chaussures pour qu'ils puissent monter mes fixations et que ça me soit gratuit... Trop pressé apparemment et je sais pas pourquoi, enfin bon...

Encore merci ;) Et bon ride!
skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
Romain Bastet (14 jan 2011) disait:

Merci à tous pour vos réponses! Je viens de lire le topic concernant le montage de fix tout seul... ça avait pas l'air bien dur de faire un gabarit, effectivement. Je suis quand même allé en magasin Ultrafun de matin (personnel très sympa!) et je me retrouve avec des fixations qui m'ont l'air très bien posée pour... 30 euros. Ça fait mal au cul mais si c'est du bon boulot, j'y vois pas d'inconvénient! Au moins comme ça j'en parle plus, fini ^^ .
En tout cas je reste très déçu de la prestation de Sportemotion qui n'ont même pas attendu le jour suivant que j'aille acheté me chaussures pour qu'ils puissent monter mes fixations et que ça me soit gratuit... Trop pressé apparemment et je sais pas pourquoi, enfin bon...

Encore merci ;) Et bon ride!


Je viens de voir ton poste...

Alors pour te dire j ai déjà fait poser des fix chez eux...

Voilà pour la facture: pose fix sur skis neuf et avec ça passage à la machine pour surmoulage et reprendre les carres, bilan 95EURO!!!!! EN GROS ILS M ONT VU UNE FOIS ILS ME VERONT PLUS.

Ils prennent les clients pour des parisiens, ne cherchent qu à faire du chiffre, et conseillent mal.. Après c est sur que ça aide pour se payer le petit ML et le X5...

J ai bosser à whistler, en france en station, et je peux te dire que ces tarifs sont abusés.

J ai fait percer mes zag h112 rx chez adre à gre, et bien franchement ils sont toujours aussi pro, Pat est vraiment sympa et ne te prend pas pour un parisien, ils donnent de bon conseille et sait de quoi il parle. Bilan environ 18euros la pose.... Quand meme grosse difference avec les autres marseillais d ultrafun...

Après comme je te dis tu comprends pourquoi ils roulent des mécaniques et se la pétent en ML et X5, c est sur qu en en..lant les clients...
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
skybret (17 jan 2011) disait:

Romain Bastet (14 jan 2011) disait:

Merci à tous pour vos réponses! Je viens de lire le topic concernant le montage de fix tout seul... ça avait pas l'air bien dur de faire un gabarit, effectivement. Je suis quand même allé en magasin Ultrafun de matin (personnel très sympa!) et je me retrouve avec des fixations qui m'ont l'air très bien posée pour... 30 euros. Ça fait mal au cul mais si c'est du bon boulot, j'y vois pas d'inconvénient! Au moins comme ça j'en parle plus, fini ^^ .
En tout cas je reste très déçu de la prestation de Sportemotion qui n'ont même pas attendu le jour suivant que j'aille acheté me chaussures pour qu'ils puissent monter mes fixations et que ça me soit gratuit... Trop pressé apparemment et je sais pas pourquoi, enfin bon...

Encore merci ;) Et bon ride!


Je viens de voir ton poste...

Alors pour te dire j ai déjà fait poser des fix chez eux...

Voilà pour la facture: pose fix sur skis neuf et avec ça passage à la machine pour surmoulage et reprendre les carres, bilan 95EURO!!!!! EN GROS ILS M ONT VU UNE FOIS ILS ME VERONT PLUS.

Ils prennent les clients pour des parisiens, ne cherchent qu à faire du chiffre, et conseillent mal.. Après c est sur que ça aide pour se payer le petit ML et le X5...

J ai bosser à whistler, en france en station, et je peux te dire que ces tarifs sont abusés.

J ai fait percer mes zag h112 rx chez adre à gre, et bien franchement ils sont toujours aussi pro, Pat est vraiment sympa et ne te prend pas pour un parisien, ils donnent de bon conseille et sait de quoi il parle. Bilan environ 18euros la pose.... Quand meme grosse difference avec les autres marseillais d ultrafun...

Après comme je te dis tu comprends pourquoi ils roulent des mécaniques et se la pétent en ML et X5, c est sur qu en en..lant les clients...

vertige à gap c'est 15euros ,si je me souviens bien ,le montage des fix.de plus boulot nickel ,mecs cool et tout
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
skybret (17 jan 2011) disait:


Voilà pour la facture: pose fix sur skis neuf et avec ça passage à la machine pour surmoulage et reprendre les carres, bilan 95EUROdire que ces tarifs sont abusés.



Surmoulage et reprise des carres sur des skis neuf ???
Et tu as bossé en station ???
J'ai comme un doute, rassure moi c'était pas à ta demande !
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Romain Bastet (14 jan 2011) disait:

Merci à tous pour vos réponses! Je viens de lire le topic concernant le montage de fix tout seul... ça avait pas l'air bien dur de faire un gabarit, effectivement. Je suis quand même allé en magasin Ultrafun de matin (personnel très sympa!) et je me retrouve avec des fixations qui m'ont l'air très bien posée pour... 30 euros. Ça fait mal au cul mais si c'est du bon boulot, j'y vois pas d'inconvénient! Au moins comme ça j'en parle plus, fini ^^ .


30 euros ? C'est super cher. Même à Paris, la pose de fixes de skis, c'est 10 euros voir 15 gros maxi. Et 20 euros, si c'est des fixes de rando.

Tu pouvais pas attendre et aller te les faire monter en station ?
skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
Pure88 (18 jan 2011) disait:

skybret (17 jan 2011) disait:


Voilà pour la facture: pose fix sur skis neuf et avec ça passage à la machine pour surmoulage et reprendre les carres, bilan 95EUROdire que ces tarifs sont abusés.



Surmoulage et reprise des carres sur des skis neuf ???
Et tu as bossé en station ???
J'ai comme un doute, rassure moi c'était pas à ta demande !


j ai mené deux paire la première skis neufs pou faire poser les fix, la deuxième qui était mon ancienne pour un entretien avant la revente...
Après merci de ne pas me traiter de mytho non plus... si tu veux on se rejoind dans une station et on ride ensemble, et on en reparle
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Dans ta phrase, c'etait loin d'etre evident que t'avais amené 2 paires quand même... Moi aussi j'ai tilté quand t'a parlé d'un montage de fix et d'une surmoulage sur une paire neuve... Je comprends qu'on se pose des questions...
skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
Darth Slovas (19 jan 2011) disait:

Dans ta phrase, c'etait loin d'etre evident que t'avais amené 2 paires quand même... Moi aussi j'ai tilté quand t'a parlé d'un montage de fix et d'une surmoulage sur une paire neuve... Je comprends qu'on se pose des questions...


Je suis tout à fait d accord sur le fait que je n ai pas été clair.
C est pas par rapport à cela que j ai réagi, c est par rapport au fait d insinuer que je suis un mytho....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass