Truser
Truser

inscrit le 04/02/14
24 messages
Bonjour a tous,
Je prévois pour mars d' aller dans les Alpes mais j hésite entre ces 2 stations.
Laquelle me conseillez vous?
Pour piste et initiation hP.
Merci d' avance
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Tu y vas cbn de tps ?
lombi74
lombi74

inscrit le 30/11/10
58 messages
Chatel avec forfait portes du soleil pour pouvoir basculer sur avoriaz...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
lombi74 ( 4 jan 2011) disait:

Chatel avec forfait portes du soleil pour pouvoir basculer sur avoriaz...


+1
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Tchi ( 4 jan 2011) disait:

lombi74 ( 4 jan 2011) disait:

Chatel avec forfait portes du soleil pour pouvoir basculer sur avoriaz...


+1


+1
Mais pour le HP faut que ça tombe encore!
Truser
Truser

inscrit le 04/02/14
24 messages
J y vais 1 semaines, première de mars.
Et je me tâte concernant la station, car j avais 40€ Max de forfait journalier...et je cherchais une station sympa avec possibilité de HP
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Les 7 Laux c'est quand même pas mal une station de citadins (Grenoble, Chambéry), et l'architecture des résidences est assez laide.

Perso je privilégierais Châtel pour un séjour.
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
pour une semaine c'est chatel ! le domaine est assez varié et si t'en a marre tu peux prendre le forfait porte du soleil pour aller sur avoriaz, croset etc
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Aurélien Thiebaut ( 4 jan 2011) disait:

J y vais 1 semaines, première de mars.
Et je me tâte concernant la station, car j avais 40€ Max de forfait journalier...et je cherchais une station sympa avec possibilité de HP


Station simpas les 7 laux c'est pas le top niveau architecture apres pour le HP que se soit chatel et les 7 laux il y a pas mal de choses à faire !! mais les 7 pour une semaine sa fais un peu petit quand mm a mon avis chatel tu t'amuseras mieux la bas en faisant plus de chose !!
Truser
Truser

inscrit le 04/02/14
24 messages
Sinon une idée de station sympa combinant HP et station sympa niveau piste pour 1 semaine dans le Alpes? A 40€ Max le forfait journalier^^
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
la clusaz, le forfait est pas trop cher aux alentours des 30€
mais en même temps 40€/jour max sur un forfait semaine c'est déjà un tarif assez élevé et t'as du choix
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
Je ne peux pas parler des 7 Laux, je ne connais pas donc je ne pourrai pas t'en conseiller plus l'une que l'autre.

Mais en tout cas, Chatel (avec un forfait Portes du Soleil) correspond vraiment à ce que tu recherches ;) J'y étais il y a une semaine et à la différence de Morzine ou Avoriaz, le fait d'être basé à Chatel te permet de faire un tour complet du domaine (PDS) en passant par Avoriaz et en rentrant par la Suisse. Donc pour la piste c'est nickel et il y a plein de HP sympas surtout aux Lindarets ;)

Ensuite, en ce qui concerne la station, on va dire que c'est une station familiale. L'architecture y est typique et en plus tu te situes dans la vallée d'Abondance donc vive le fromage!!!!!

Voila, j'espère t'avoir renseigné ;)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
40€ par jour sur 6 jours ça fait 240€ soit à peu près le tarif des 3 vallées à la semaine (en tout cas c'était les tarifs de la première semaine de vacance scolaire de décembre) ! C'est super large je pense que t'auras pas de mal à trouver :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass