William Mader
William Mader

inscrit le 27/11/10
4 messages
Bonjour à tous,
je recherche des riders trés motivés, disponible et ayant une certaine expérience du ski.
Je cherche à rassembler un groupe de rider pour participer à de nombreuse compétition freeride notamment en Suisse. Certaine pourront permettre au vainqueur de se qualifer au FWT ou meme d'obtenir une wild card pour Verbier la final.

Sachez qu'il ne faut pas avoir peur de faire des déplassements.
La plus part des compétitions se déroule un weekend entier voir sur 4 jours. (lié à la météo.)

Que tout intérésser se fasse connnaître. Merci !
lovelife
lovelife

inscrit le 12/10/08
20 messages
Matos : 1 avis
Salut !
Moi je serais vraiment motivé pour faire une team freeride.
Je ride depuis bientôt 14 ans dont 10 passé en club.
Cela fait 3 ans que je skis en freeride notamment avec des pro riders qui m'ont fait très vite progressé. J'ai encore à apprendre mais s'est en skiant à plusieurs que l'on y arrive.
Voilà voilà !

A très bientôt je l'espère !
William Mader
William Mader

inscrit le 27/11/10
4 messages
Salut !
je vois que tu as bcp d'expérience en freeride c'est bien.
Ecoute moi je vais participer au compétition freeride qui se déroule en Suisse, si tu es intéressé il va falloir que tu t'inscrive rapidement sur le net, et pk pas créer une team ???
lovelife
lovelife

inscrit le 12/10/08
20 messages
Matos : 1 avis
Je vais voir sur le site en fin de journée. On en parle par mp et après pourquoi pas par skype si tu as. C'est plus facile. J'habite grenoble en france donc je participerais aussi aux compétitions en France et vu que l'on a un chalet très bien placé au niveau de la qualité de peuf, je m'entraine très souvent. D'ailleurs j'y vais maintenant ! A ce soir !
William Mader
William Mader

inscrit le 27/11/10
4 messages
Effectivement tu as de quoi faire. Moi j'habite en Alsace j'ai du démangé de la Haute savoie ainsi que de Grenoble. Heureusement la Suisse est à coté.
Je n'ai pas Skype mais je vais l'installer en attendant voici mon mail. dromadaire68@hotmail.fr
lovelife
lovelife

inscrit le 12/10/08
20 messages
Matos : 1 avis
Je t'ai envoyé un MP =)

J'habite grenoble et j'ai un chalet en savoie donc pour des entrainements... =D

On parle par mp.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
william c'est un ouf malade :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
William Mader (21 déc 2010) disait:

Salut !
je vois que tu as bcp d'expérience en freeride c'est bien.
Ecoute moi je vais participer au compétition freeride qui se déroule en Suisse, si tu es intéressé il va falloir que tu t'inscrive rapidement sur le net, et pk pas créer une team ???



william, c'est quoi les competes en suisse?
dromadaire68
dromadaire68

inscrit le 22/01/10
7 messages
morgin free session, la zinal freeride, celle des diablerets, la dahu bruson.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass