yoellis
yoellis

inscrit le 17/12/07
4 messages
salut.
Je cherche un ski polyvalent 60%piste 40% poudre, quelle serait les meilleur modèles je mi perd un peu au vue des nombreux modèle existant sur le marché aujourdui.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
3 sujets créés la dessus cette semaine...
Et probablement quelques milliers depuis le début de la saison !

Utilise la fonction recherche et si t'as encore des questions revient les pauser !
yoellis
yoellis

inscrit le 17/12/07
4 messages
ses pa fo!!
En fait je cherche a savoir quelle sont les double spatule les plus performant sur piste et hp parque je ne fait pa trop de park.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
yoellis (14 déc 2010) disait:

ses pa fo!!
En fait je cherche a savoir quelle sont les double spatule les plus performant sur piste et hp parque je ne fait pa trop de park.

si tu ne fais pas de park ,pourquoi obligatoirement des doubles spat?
yoellis
yoellis

inscrit le 17/12/07
4 messages
pas beaucoup!!!!!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
swallow@05 (14 déc 2010) disait:

yoellis (14 déc 2010) disait:

ses pa fo!!
En fait je cherche a savoir quelle sont les double spatule les plus performant sur piste et hp parque je ne fait pa trop de park.

si tu ne fais pas de park ,pourquoi obligatoirement des doubles spat?


Parce que, c'est mieux en double spat, au moins c'est la mode et puis le cambre invers aussi et compléter par le double rock.
Bordel tu sors d'ou? ;)
yoellis
yoellis

inscrit le 17/12/07
4 messages
parque j'aime bien rider en switch et faire un peu de park .ses si compliquer a comprendre!!!!!!!!!!!!
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1676 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
ses trait conpliké a conprandre!

sinon un tour sur le module des tests des skipasseurs devrait pouvoir t'aider!
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
tu vas sur glisshop.com, tu mets tes critères et tu regarde les skis qu'ils te proposent^^
aprés les bi-spatulés sa sert un peut à rien si t aime pas plus le park que ça tu vas voir que sa va pas te manquer le switch t'inquiète pas :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass