Blemmydes
Blemmydes

inscrit le 10/12/10
2 messages
Bonjour à tous,

je viens d'acquérir une paire de Rossignol S3 BC de 2010 avec fixation "scratch 120" de Rossignol.
Je les ai acheté d'occasion et je dois modifier la taille de chaussure. Sachant que l'ancien propriétaire chaussait du 44, et moi du 46.

Il suffit de tourner la vis derrière la fixation pour agrandir et resserrer, mais je ne sais pas si je dois serrer la chaussure au maximum...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche à suivre pour bien régler cela ?

merci bcp.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blemmydes, 08/12/2010 - 17:13
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
Les vis servent à régler le din, en fait ya une petite plaque à lever sur la fix arrière ce qui permet de la faire glisser sur un rail
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cacac, 08/12/2010 - 17:30
Blemmydes
Blemmydes

inscrit le 10/12/10
2 messages
Il y a 2 vis a l'arrière de la fixation.
Une petite pour le din, et une grosse pour reculer ou avance la partie arrière...

Je recule cette partie, j'enclenche la chaussure, et là je ne sais pas à quel degrés serrer la chaussure...
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
Ba logiquement à fond si elle sert juste à bloquer la fix sur le rail
pierre69
pierre69

inscrit le 24/10/10
67 messages
quand tu arrive en station tu demande a un loueur de te les regler,tu lui donne un petit billet et comme sa t'es sur que sa serat fait comme il faut!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass