skifreeride3
skifreeride3

inscrit le 13/08/10
2 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous,

est que des personnes pourraient me donner des noms d'artiste de musique pour faire de bon montage vidéo ?
merci
yanguy_40
yanguy_40

inscrit le 26/10/09
14 messages
salut,vaste sujet car cela est fonction de la musique que tu aimes avoir dans les oreilles en skiant , donc les goûts et les couleurs... perso j'aime skier avec linkin' park (essai un mur bien tendu avec "what i've done : ça boost!!!), Staind, Audioslave , U2 . Dans un style plus tranquille mais qui passe bien en vidéo essai SR71 ou snow patrol. A+
skifreeride3
skifreeride3

inscrit le 13/08/10
2 messages
Matos : 2 avis
ok merci beaucoup je sais que c'est vaste mais dans mes montage c'est souvent du reggae ( surtout de kya bamba ) et puis je voulais de qqch de un peu plus energique :D
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
J'pense pas que ça dépende des goûts pour le coût. J'écoute énormément d'électro et pourtant je kiffe les édits sur du raggae, rap us ... faut juste que ça colle bien à l'univers de ce que tu film.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass