Erwan Ghesquiere
Erwan Ghesquiere

inscrit le 29/11/10
46 messages
Salut a tous, je suis a la recherche d'une paire de fixation, a priori a mettre sur des candide pow ou des Adrien Coirier, utilisation 80% du temps hors piste, bref freeride quoi. Dans cette optique j'aimerai des fix me permettant de monter de petit dénivellés pour acceder a des couloirs. 3 modéles s'offrent a moi, Diamir Fr (apparement trop legeres) Marker Baron (apparement les plus adaptés a mon prog) et j'ai découvert les Bandit Free qui sont des Naxo restické. J'aimerai avoir des info car elles me plaisent bien. Sont-elles capables de suivre suffisament ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Erwan Ghesquiere ( 3 déc 2010) disait:

j'ai découvert les Bandit Free qui sont des Naxo restické. J'aimerai avoir des info car elles me plaisent bien. Sont-elles capables de suivre suffisament ?


Oui elles vont bien. J'avais ca pendant 2 saisons.

Les plus:

Chaussage standard, stride meilleure que barron ou naxos

Les moins:

Lourdes, trop de flex lateral, boite qui a ete absorbee et produit abandonnee donc peut etre des problemes de SAV

Pour le prix qui va bien ca reste un choix valide (si elles sont par exemple a 50% du prix de tes autres choix)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass