Salut à tous, je prépare ma liste au Père Noël et j’aurais besoin d’un petit coup de main. Je vais demander au vieux barbu une nouvelle paire de ski, mais avec l’étendue de l’offre actuelle je suis un peu perdu.
Alors voila le scénario….je cherche un ski freeride avec une portance suffisante pour un gabarit comme le mien 1m84 98kg ; et j’ai déjà une paire de Big Trouble 2007 en 1m76 (114/92/124). Les BT sont trop courts pour mon gabarit ; mais très joueurs entre les sapins ou en switch avec mes enfants sur piste, bref je m’amuse bien avec. Je cherche donc une deuxième paire pour les jours de poudreuse pour sortir en profonde mais suffisamment manœuvrable quand même.
Pour l’instant j’ai repéré deux paires qui me tentent bien :
Black crows Seven 1m91 (136/117/146)
Black crows Corvus 1m96 (124/103/133)
J’ai peur que les Corvus soit peu manœuvrables (couloir, sapin, etc..).
Merci de me donner votre avis ou de me conseiller d’autre modèle / taille de skis.
Alors voila le scénario….je cherche un ski freeride avec une portance suffisante pour un gabarit comme le mien 1m84 98kg ; et j’ai déjà une paire de Big Trouble 2007 en 1m76 (114/92/124). Les BT sont trop courts pour mon gabarit ; mais très joueurs entre les sapins ou en switch avec mes enfants sur piste, bref je m’amuse bien avec. Je cherche donc une deuxième paire pour les jours de poudreuse pour sortir en profonde mais suffisamment manœuvrable quand même.
Pour l’instant j’ai repéré deux paires qui me tentent bien :
Black crows Seven 1m91 (136/117/146)
Black crows Corvus 1m96 (124/103/133)
J’ai peur que les Corvus soit peu manœuvrables (couloir, sapin, etc..).
Merci de me donner votre avis ou de me conseiller d’autre modèle / taille de skis.

,