antoine_28
antoine_28

inscrit le 11/08/10
26 messages
Salut a tous,

Je reviens vers vous parce que j'hesite entre le flite et le normal et je sais pas vraiment lequel choisir et je peux pas vraiment les essayer malheuresement!

D'un coté il y a le classic, bien rigide qui permet d'envoyer pas mal mais qui pourrait paraitre un peu lourd, et de l'autre il y a le flite, leger mais un peu plus souple...

Je suis pas un grand gabari, 1m74 mais assez lourd 80kg environ donc jpenserai plus pour le classic!

vous en pensez quoi ?
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
Quel est ton niveau de ski ?
antoine_28
antoine_28

inscrit le 11/08/10
26 messages
Je ski environ 3 a 4 semaines/an depuis que j'ai 3ans..
Je dirai pas que je suis un expert (malheuresement je ne vis pas a la montagne) mais en tout cas j'ai un bagage technique suffisant pour pouvoir faire tout ce que je veux
J'aime bien la vitesse et c'est pour une utilisation 50piste/50hp
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
Alors je te conseil le prophet 90 normal :) Surtout si tu préfère les skis un peu raide

J'ai le même gabarit que toi et à peu près le même niveau (mais j'ai la chance d'habiter à la montagne :D ) et je m'éclate avec ces skis
Message modifié 2 fois. Dernière modification par fluch, 02/09/2010 - 21:15
antoine_28
antoine_28

inscrit le 11/08/10
26 messages
Jte remercie pour ta reponse :) !
Maintenan le defi va etre pour les acheter, apparement chez telemark pyrenée c'est possible, ya plus K croiser les doigts!
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
Fouille un peu sur le net, surtout côté Angleterre il y a pas mal de petits shops qui vendent cette marque. J'avais chopper les miens pour 250€ planches nues frais de port inclus ( c'était le modèle de l'année précédent celle ou je les ai acheter )
antoine_28
antoine_28

inscrit le 11/08/10
26 messages
Tu te rappele du site? parce que je n'en connais aucun donc je sais pas trrop si il sont fiable ou non
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07