antoine_28
antoine_28

inscrit le 11/08/10
26 messages
Salut a tous,

Je reviens vers vous parce que j'hesite entre le flite et le normal et je sais pas vraiment lequel choisir et je peux pas vraiment les essayer malheuresement!

D'un coté il y a le classic, bien rigide qui permet d'envoyer pas mal mais qui pourrait paraitre un peu lourd, et de l'autre il y a le flite, leger mais un peu plus souple...

Je suis pas un grand gabari, 1m74 mais assez lourd 80kg environ donc jpenserai plus pour le classic!

vous en pensez quoi ?
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
Quel est ton niveau de ski ?
antoine_28
antoine_28

inscrit le 11/08/10
26 messages
Je ski environ 3 a 4 semaines/an depuis que j'ai 3ans..
Je dirai pas que je suis un expert (malheuresement je ne vis pas a la montagne) mais en tout cas j'ai un bagage technique suffisant pour pouvoir faire tout ce que je veux
J'aime bien la vitesse et c'est pour une utilisation 50piste/50hp
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
Alors je te conseil le prophet 90 normal :) Surtout si tu préfère les skis un peu raide

J'ai le même gabarit que toi et à peu près le même niveau (mais j'ai la chance d'habiter à la montagne :D ) et je m'éclate avec ces skis
Message modifié 2 fois. Dernière modification par fluch, 02/09/2010 - 21:15
antoine_28
antoine_28

inscrit le 11/08/10
26 messages
Jte remercie pour ta reponse :) !
Maintenan le defi va etre pour les acheter, apparement chez telemark pyrenée c'est possible, ya plus K croiser les doigts!
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
Fouille un peu sur le net, surtout côté Angleterre il y a pas mal de petits shops qui vendent cette marque. J'avais chopper les miens pour 250€ planches nues frais de port inclus ( c'était le modèle de l'année précédent celle ou je les ai acheter )
antoine_28
antoine_28

inscrit le 11/08/10
26 messages
Tu te rappele du site? parce que je n'en connais aucun donc je sais pas trrop si il sont fiable ou non
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
Bah si tu es pas sur, envoye un mail au shop avant de commander. C'est ce que j'avais fait, et après deux trois mails échangés j'ai vu que le site était sérieux et j'ai commander. Désolé je n'ai plus l'adresse du site ou j'avais commandé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass