wasabie
wasabie

inscrit le 26/12/09
123 messages
Matos : 3 avis
salut tout le monde j'aimerais savoir si il a des stages arva bientot sur les alpes et si c'est pas trop tard
wasabie
wasabie

inscrit le 26/12/09
123 messages
Matos : 3 avis
personnes pour une petit reponse !!
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
c'est peut etre un peu tard ?... (pour les formations, pas pour les avalanches...)
wasabie
wasabie

inscrit le 26/12/09
123 messages
Matos : 3 avis
tu connais une date pour une formation
dikiz
dikiz

inscrit le 24/02/07
57 messages
Je ne sais pas ce que tu entends par stage ARVA, mais je reviens de l'ucep (je ferai un retour plus complet plus tard), et on a eu deux formations sur son utilisation (et j'étais même pas dans leur stage hors-piste)
wasabie
wasabie

inscrit le 26/12/09
123 messages
Matos : 3 avis
pour moi stage arva c'est une iniciation a la pratique de l'arva et aussi du cour de desensibilation au danger des avalanches
dikiz
dikiz

inscrit le 24/02/07
57 messages
wasabie ( 5 avr 2010) disait:

pour moi stage arva c'est une iniciation a la pratique de l'arva et aussi du cour de desensibilation au danger des avalanches

ahah j'imagine que le 'dé' à sensibilisation était en trop.

Sincérement les topos sur l'utilisation de l'appareil, les conseils en cas d'avalanches, etc... c'était très suffisant.
Après on a rien eu sur la détection et l'étude du terrain.

Mais encore une fois j'étais pas en stage HP, et au pire rien ne t'empêche d'aller voir le mono et de lui demander tout ça, il te fera un point sans pb. T'as encore des stages jusqu'à début mai je crois.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass