Chamben
Chamben

inscrit le 06/02/03
68 messages
Matos : 2 avis
Salut,
j'aimerais avoir un avis comparatif sur le coirier par rapport aux B104, ou Bsquad Pro. Si quelqu'un connaît les deux paires, merci !
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
J'ai essayé le coirier que pendant 1/2h. Ca n'a rien à voir. Mais alors rien du tout. Le coirier est bien moins difficile à skier et bien plus tolérant. Par contre je n'ai pas eu du tout la même impression de stabilité que le Squad. Je préfère ne pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas pu l'essayer plus que ça. Mais c'est pas tout à fait comparable :)
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Le b squad reste pour moi LA référence du ski freeride, j'ai eu beaucoup de modèls, 189, 194 et le 191, ils sont tous super bon.
Y'a pas mieux, et y'aura jamais mieux je pense.
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
Anto600 (10 fév 2010) disait:

Le b squad reste pour moi LA référence du ski freeride, j'ai eu beaucoup de modèls, 189, 194 et le 191, ils sont tous super bon.
Y'a pas mieux, et y'aura jamais mieux je pense.

Je suis passé à des DP après et ... différents certes, mais tout aussi agréable à l'usage pour moi. En tous cas je partage ton avis sur les Squads ... d'excellents skis.
Provencal_le_Gauloi
Provencal_le_Gauloi

inscrit le 25/06/06
251 messages
Salut les gens,

Je reviens d'ISPO et Ross arrete le B squad (RC 115).
Les seuls skis au dessus de 100 au patin sont tous bi spatulé (je crois meme tous en rocker). J'ai rien contre les rocker, c'est juste chiant que la gamme se reduise...

Par contre salomon sort un ski EL dictator qui est fat avec un arrière plat.
sven73
sven73

inscrit le 06/12/08
6 messages
Matos : 2 avis
Pour ceux qui cherche un ski de freeride (enfin la ca serais plutos un ski de derbis d'apres ce que j'ai lu avant) choper vous une paire de dynastar legend pro model ( 100mm au patin) et vous couper le talon a la scie soteuse sur 2 cm et la vous aurez un ski plus que comparable au ancien b-squad (191...)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Provencal_le_Gauloi (10 fév 2010) disait:

Par contre salomon sort un ski EL dictator qui est fat avec un arrière plat.


Et Atomic ressort pour la 2ème fois le ATLAS, un talon super plat et 115 au patin pour le 182 OU 125 au patin pour le 192. C'est un pur freeride big mountain!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass