ryge
ryge

inscrit le 10/03/05
11 messages
Bonjour,

J'ai l'opportunite d'acheter des Prophet 100 sans fix. Ils sont cependant deja perces pour des Marker Baron M. Puis je

(1) acheter de nouvelles Barons similaires et les installer dans les trous existants
(2) repercer pour d'autres fix
(3) oublier, ils sont trop fragiles pour (1) ou (2)

Merci pour vos avis !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ryge, 31/01/2010 - 17:48
skwal1800
skwal1800

inscrit le 08/01/10
1 message
Matos : 1 avis
salut,

s'il n'ont été percés qu'une seule fois pas de soucis, ton "sorcier" skiman les rebouchera et repercera pour tes nouvelles fix quel que soit le modele.

tcho.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
gaffe à la réutilisation des trous. Je viens de récupérer une paire de B3W pour ma copine et les fixs (identiques aux précédentes) montés dans les trous existant par un vrai skiman se sont arrachées. Et elles étaient montées à l'Araldite!
ryge
ryge

inscrit le 10/03/05
11 messages
Merci (et desole en meme temps) pour ta precision Scratchtaz, je pense donc repercer. Le seul stress est que je serai oblige de reculer ma fix si un des nouveaux trous coincide un peu trop avec les precedents....(:-(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ryge, 31/01/2010 - 19:50
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Le plus simple c'est d'essayer de réutiliser les trous déja présents.
Si ça tient avec de l'araldite t'auras tout gagné.

Sur les B3 ils avaient viré les précédentes fixes à l'ancienne donc les trous n'étaient pas au top. J'ai hésité à faire monter des inserts comme je l'avais fait sur une paire de BC dont j'avais arraché les 4 butées. Ca coute pas trop cher et c'est bien solide.
Mais dans le cas de ma copine, aucun besoin, la fixe était montée à la base pour du 42 et elle fait du 38 donc en repercant plus en arrière, les pompes vont maintenant être centrées et avec une plus grande marge sur la butée arrière.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ryge (31 jan 2010) disait:

Bonjour,

J'ai l'opportunite d'acheter des Prophet 100 sans fix. Ils sont cependant deja perces pour des Marker Baron M. Puis je

(1) acheter de nouvelles Barons similaires et les installer dans les trous existants
(2) repercer pour d'autres fix





oui et oui :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass