valduride
valduride

inscrit le 19/12/09
30 messages
Matos : 2 avis
Salut, je voudrais avoir vos avis sur ces skis..(line prophet flite).... quel taille je dois prendre je fis 1.60 m et trés petit gabarit 41 kg pas trés fort physiquemant mais fort en freeride.
valduride
valduride

inscrit le 19/12/09
30 messages
Matos : 2 avis
allé s'il vous plait réondér j'aimerais avoir votre avis cette piare de lattes
_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis

ben comme tu l'as testé : skipass.comguide-matos et que t'es fort en freeride et que t'es sur des lattes 70 jours par an tu devrais avoir une petite idée non?

monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8519 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
en effet tu as posté ca donc il est bon non!!!

voici un petit test du meilleur ski all-mountain freeridedu marché, li line prophet flite 2010.

Sur piste : Ce n'est pas un ski de géant mais c'est quand même impressionant, il carve magnifiquement bien et accroche sur neige légérement glacé d'une maniére remarquable. Il renvoit trés bien en sortit de virage si on appuie un peut dessus. petit bémol il est un peu mou. En un mot génial pour des petits gabarits.

En poudre vierge : tout simplement magique, il sort super bien et ne pique pas du tout du nez. A chaque fois quond sort un petit appuie il te renvoie sur l'autre car comme dans un conte de fée.

En poudre tracée (traffolé;) : exellence de l'exellent il ne tape pas du tout du tout, et se déleste trés bien en sortit de virage. On dirait qu'il a une petite héliceout de lui qui case tout sur son passage.

En FSBC : trés bon il saute bien et ratérit trés fluidement... rien à ajouté aprés sa dépend du niveau du skieur...

Enfin en fresstyle : pas testée mais vu sa maniabilitée et sa facilitée il me parrait impossible qu'il ne soit pas bien...

Voilà un petit test pour vous éclaicir sur ce ski, par contre il est possible que quelqu'un n'est pas le même avi de moi car je suis un trés petit gabarit. Pour les plus gros gabarits je vous conseille le prophet 100 plus exigeant.
Mais un autre conseille ne réfléchissait pas plus longtemps le prophet flite qui vous attend impatiament pour allé déchirée les plus grand espaces ...
ElliotP
ElliotP

inscrit le 11/12/09
103 messages
_flo_ (13 jan 2010) disait:

ben comme tu l'as testé : skipass.comguide-matos et que t'es fort en freeride et que t'es sur des lattes 70 jours par an tu devrais avoir une petite idée non?


HAHAHA flo tu m'as tué là, je pisse de rire.


Desfois ya des choses que je comprend vraiment pas, même en forcant..
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
et valduride tu ne serais pas un peu mytho ?
valduride
valduride

inscrit le 19/12/09
30 messages
Matos : 2 avis
swallox t 1 peu con. jsui pas pito pais je voudrais juste savoir ce ke les autres en pense.... flo c vrai tu m'a tué jme pisse de rire aussi
ElliotP
ElliotP

inscrit le 11/12/09
103 messages
valduride (13 jan 2010) disait:

swallox t 1 peu con. jsui pas pito pais je voudrais juste savoir ce ke les autres en pense.... flo c vrai tu m'a tué jme pisse de rire aussi


Oui effectivement, deuxième franche rigolade..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ElliotP, 13/01/2010 - 19:40
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
valduride (13 jan 2010) disait:

swallox t 1 peu con. jsui pas pito pais je voudrais juste savoir ce ke les autres en pense.... flo c vrai tu m'a tué jme pisse de rire aussi

pito toi?non je ne pense pas...
ps: si tu es un as du freeride tu dois bien savoir ce que c'est qu'un swallox???????????????
valduride
valduride

inscrit le 19/12/09
30 messages
Matos : 2 avis
jsuis pas un as j'mappelle pas guerlain chireritmais bon jme débrouille pas du tout mal pour mon age (13 ans) et jvous fait remarqué sur mon profil c écrit avancé et non expert. ps "pito" c'était une faute de frappe je voulais dire mito, mais en plus c bon on va pas s'insulter pour une petite histoire comme ca il y a des chose plus grave que des message dans un forum skipass. n'est ce pas. parlons plutot de ski au lieu de merde...
ElliotP
ElliotP

inscrit le 11/12/09
103 messages
valduride (14 jan 2010) disait:

jsuis pas un as j'mappelle pas guerlain chireritmais bon jme débrouille pas du tout mal pour mon age (13 ans) et jvous fait remarqué sur mon profil c écrit avancé et non expert. ps "pito" c'était une faute de frappe je voulais dire mito, mais en plus c bon on va pas s'insulter pour une petite histoire comme ca il y a des chose plus grave que des message dans un forum skipass. n'est ce pas. parlons plutot de ski au lieu de merde...


T'as posté un test des skis.
Pourquoi en parler? c'est que tu les connais parfaitement mr le pro rider.

Soit t'es un clown soit t'as atteint un stade se schizophrénie avancé.
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
ElliotP (14 jan 2010) disait:

valduride (14 jan 2010) disait:

jsuis pas un as j'mappelle pas guerlain chireritmais bon jme débrouille pas du tout mal pour mon age (13 ans) et jvous fait remarqué sur mon profil c écrit avancé et non expert. ps "pito" c'était une faute de frappe je voulais dire mito, mais en plus c bon on va pas s'insulter pour une petite histoire comme ca il y a des chose plus grave que des message dans un forum skipass. n'est ce pas. parlons plutot de ski au lieu de merde...


T'as posté un test des skis.
Pourquoi en parler? c'est que tu les connais parfaitement mr le pro rider.

Soit t'es un clown soit t'as atteint un stade se schizophrénie avancé.

alzheimer,t'es trop jeune!
donc?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
valduride (14 jan 2010) disait:

jsuis pas un as j'mappelle pas guerlain chireritmais bon jme débrouille pas du tout mal pour mon age (13 ans) et jvous fait remarqué sur mon profil c écrit avancé et non expert. ps "pito" c'était une faute de frappe je voulais dire mito, mais en plus c bon on va pas s'insulter pour une petite histoire comme ca il y a des chose plus grave que des message dans un forum skipass. n'est ce pas. parlons plutot de ski au lieu de merde...

 

Profil du testeur
valduride (Avancé;)
(Freeride) depuis 16 ans (~70 jours/an)

Age : 19 ans
Taille : 1.62m
Poids : 42kg
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Super Seb (15 jan 2010) disait:

valduride (14 jan 2010) disait:

jsuis pas un as j'mappelle pas guerlain chireritmais bon jme débrouille pas du tout mal pour mon age (13 ans) et jvous fait remarqué sur mon profil c écrit avancé et non expert. ps "pito" c'était une faute de frappe je voulais dire mito, mais en plus c bon on va pas s'insulter pour une petite histoire comme ca il y a des chose plus grave que des message dans un forum skipass. n'est ce pas. parlons plutot de ski au lieu de merde...

 

Profil du testeur
valduride (Avancé;)
(Freeride) depuis 16 ans (~70 jours/an)

Age : 19 ans
Taille : 1.62m
Poids : 42kg

C'est même marqué 20 ans sur son profil...
Faudrait savoir hein !
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
tu dit que tu veut JUSTE savoir notre avis sur ces skis ?

Alors pourquoi tu nous demande conseil pour la taille des ski vis a vis de TA taille ?

Allez c'est bon arrête, t'es pas crédible là ...

AAAAh mais non !! tu va nous dire que ton frère (ou ami ?) et toi, vous partagez le meme compte ?!!!

Aaaaah ben désolé alors :)
valduride
valduride

inscrit le 19/12/09
30 messages
Matos : 2 avis
chuttttttttttt
valduride
valduride

inscrit le 19/12/09
30 messages
Matos : 2 avis
jai mis 19 ans sur mpn profil vite fait comme ca pour faire plus que 18 ans sinon la création du conte marche pas... et uand a mr le prorider je sais pas ou vous etes allé cherché ca jai jamais dis ke j'étai un pro...... seuleument avancé. vs éte un peu con mais bon
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
valduride (15 jan 2010) disait:

chuttttttttttt
Bah dis-donc on va vite t'apprendre la politesse ici mon petit !
Si tu veux des conseils de la part des skipasseurs commence d'abord par parler correctement, c'est la moindre des choses...!
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
valduride (15 jan 2010) disait:

jai mis 19 ans sur mpn profil vite fait comme ca pour faire plus que 18 ans sinon la création du conte marche pas... et uand a mr le prorider je sais pas ou vous etes allé cherché ca jai jamais dis ke j'étai un pro...... seuleument avancé. vs éte un peu con mais bon
Et deusio ici c'est un forum que beaucoup de monde lisent, donc le langage sms c'est ailleurs!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
mdr !

depuis quand on peut pas s'inscrire quand on est mineur ? hé... on s'est tous inscrit mec ... alors tu va pas nous la faire :)

demande a rastafaval, il a 13ans, et il assume ;)

pour le "prorider", relit ton 1er post et tu verra..

abruti
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Dans l'absolu même quelqu'un qui a déjà testé un ski et qui ski 70 jours/ans depuis X années peu demandé un conseil sur la taille de ce même ski.

Mais bon autant tous précisé tous a début.
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Ouais c'est vraiment pas très clair ta demande! Alors avant d'insulter gratuitement les gens reformule ton post, parce que là ça porte à confusion! Comme tout le monde dit tu donnes toi-même ton avis sur ce ski et tu viens nous demander comment ils sont... Pas bien logique!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass