ZbOoby
ZbOoby

inscrit le 11/03/06
26 messages
Coucou!

Voilà deux saisons que j'ai mes Scratch BC WRS, qui me plaisent particulièrement! Ce sont même les skis que j'ai préféré, depuis que j'en achète.
J'aime leur portance, la facilité avec laquelle ils tournent (WRS et position Modern), leur rigidité, leur polyvalence, etc...
Mais un truc me dérange, c'est le poids. Ils sont lourds, surtout que j'dois les trimballer chaque saison...

Juste comme ça, j'me demandais si vous auriez en tête des skis du même calibre, qui soient juste plus légers.
J'ai essayé des B3, c'est de la guimauve.
J'ai essayé des Legend 8000, je préfère l'aisance des skis BC.
J'ai essayé des Aztec Pro, ils sont aussi lourds.
J'ai essayé des skis Freestyle, ils tremblent trop et portent pas assez...

Donc voilà, si vous avez des idées, allez-y, j'étudierai toute proposition! ;)

Ciao!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
regarde peut-etre les dynastar big trouble !
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Je les avais aussi (modèle jaune et blanc) et je ne les trouvais pas plus lourd que ca... Malheureusement, un des skis a succombé à un caillou mal placé et j'ai dû les changer presque la larme à l'oeil... ;-)
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Zamalia (12 jan 2010) disait:

regarde peut-etre les dynastar big trouble !


Ils sont lourds aussi!
_romain_
_romain_

inscrit le 27/10/05
241 messages
Movement c'est pas lourd. Regarde les source montés en fix Salomon(bonne qualité et légères).
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
les line blend peut -être?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
va voir chez White Cristal ... ils font des skis sur mesure !! (deco, shape, lignes de cote etc)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ZbOoby (12 jan 2010) disait: