mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Bonjour

je possède un paire de BD factor mais je n'arrive pas a regler le canting(inclinaison) frontal.
la pièce concernée (une pièce en plastique noire) doit être déplacé vers le haut ou vers le bas afin d'augmenter ou diminuer l'inclinaison.
le seul problème c'est que cette pièce vient se loger dans la chaussure et que l'encoche dans cette dernière fait pile la dimension de la piece en plastqiue.
il est donc impossible de faire le reglage,
qqn a t'il trouvé la solution a ce problème?

merci
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Salut, je ne suis pas certain de tout avoir compris mais ça ne serait pas que tu est déjà réglé au maximum ? Je dois t'avouer que j'ai laissé le réglage par défaut sur le miennes.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
non le reglage est l'intermediaire
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Je serai intéressé si tu as trouvé la solution à ton problème.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis

y'a une video sur le site de Black D
blackdiamondequipment.com rubrique how to
en fait il y a normalement un deuxieme jeu de cales fourni, et le Vieux ne me l'a pas donné, apparement tu ne l'a pas non plus.

A+

Clafe
Clafe

inscrit le 28/11/08
24 messages
J'ai eu le meme probleme pour une paire de pompes achetée au vieux campeur (j'avais posté un message la dessus sur le forum), à savoir que les vendeurs ne pensent pas toujours à fournir les petits équipements additionnels aux pompes que sont les vis plastiques ou autres accessoires

Il faut donc bien veiller à leur demander avant d'acheter car ils n'y penseront pas
Moi j'ai du les harceler et retourner au magasin 4 fois (!!!) pour récupérer mes accessoires Head
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass