SimK
SimK

inscrit le 19/12/07
26 messages
Salut !
J'ai un petit problème pour le montage de mes skis, ce serait des salomons shogun, et j'hèsite à faire monter les fixs sur l'avant ou sur l'arrière, en sachant que je suis surtout intéressé par la powpow !
Merci pour les réponses et bon début de saison =)
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
SimK (26 nov 2009) disait:

j'hèsite à faire monter les fixs sur l'avant ou sur l'arrière, en sachant que je suis surtout intéressé par la powpow !

t'as la question et la réponse dans la meme phrase...
SimK
SimK

inscrit le 19/12/07
26 messages
Ok mais en fait je suis "surtout" intéressé par le freeride, mais je me demande si le fait de monter les fixs vers le milieu gène énormément ou si ça passe bien quand même, car je veux quand même faire un peu de park et un peu de piste !
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
lol...
faudrait savoir ce que tu veux... moi sur des shogun je les monterai à l'arrière... sont pas fait pour du pur bc et autres récep en switch dans la peuf... et sur la piste ça passe donc...
samgratte
samgratte

inscrit le 06/10/08
136 messages
un peu de park, un peu de piste, et de la pow pow....

va falloir choisir, plus ton objectif reste le freeride, plus ta fix° est en arriere, plus tu te diriges vers le freestyle, et plus tu avances....

Pour moi un shogun se monte en standart, mais rien ne t interdit d avancer d'1 cm, si tu veux ....

Ca c est une bonne réponse de rugbyman, un long dégagement en touche...
SimK
SimK

inscrit le 19/12/07
26 messages
Dac merci bien je vais voir mais je pense que je vais les caler sur l'arrière !
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass