sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
Avé,
je viens de m'acheter une paire bien fat...
Ils sont tres large, et donc comme dans mon titre le patin fais 127...
Comme fix, j'ai vu les differentes markers potentiellement mais bon, j'ai plus trop un gros budget maintenent!

Dc voila, que me conseillez_ vous?

mon programme: 70% backountry et freeride
30% freestyle

Voilou merci
rem
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
sasrem (10 nov 2009) disait:


Ils sont tres large, et donc comme dans mon titre le patin fais 127...



Huum, EP pro je suppose ;) :p ?

sinon je te propose de prendre des Salomon S912 ou 914 d'occas' (ça se trouve assez bien) et d'acheter des stops skis de 130mm .. si tu te débrouille bien tu peux arriver à trouver tout ça pour moins de 100� ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerideur05, 10/11/2009 - 20:56
sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
bien deviné... mais maintenent je suis ruiné! :) :)
merci
Vorenus
Vorenus

inscrit le 16/11/07
70 messages
Salut, t'as des fix marker (griffon et jester) avec des stop ski de 130mm, tu peux les trouver sans prb en shop.
Bonne saison, en l'espérant gavée de peuf avec un patin pareil!!!
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
je pense que tu devrais regarder du coté des schizo de marker, sinon une salomon 914 ou STH 14 ou 16 qui admettent des stop skis de 130mm.
après faut donner ton budget.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Tu peux prendre presque n'importe quel type de fixation et tu coupes les stops ski ou tu te fabriques ca c'est pas bien dur!(tu peux aussi couper et mettre un leash) Meme si c'est plus sympa d'avoir un 14 de DIN sur ta fix si tu as un petit budget te casse pas la tete avec des trucs race ou autre....C'est testé et approuvé biensur ce que je dis plus haut! (sur du gros ski et par plusieurs personnes ;) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass