Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Le peu que j’ai pu lire et voir sur ces skis a l’air alléchant! Comme je pense ne pas être le seul à déjà éprouver une certaine curiosité pour ces lattes et que je me vois mal attendre 6 mois avant d’assouvir mon besoin effréné d’infos, merci d’avance de partager au sein de ce post toutes les news, infos, tests,... grappillés de-ci de-là.
Pofix
Pofix

inscrit le 20/01/04
46 messages

taille: 185
cotes: 119-87-111


taille: 177
cotes: 119-87-111

Je les ai trouvés sur un site russe donc je n'ai pas le test...

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Merci Pofix, et bravo! Je ne connaissais même pas les cotes et les différentes tailles, en plus il y a même des photos!
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Ouais ces Russes assurent bien, ils me semble qu'à chaque fois que je veux avoir une info sur des nouveaux truc, c'est les sites russes qui sont en avant...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Des fois j'abuse grave quand même!!!!

/ubbvf/Forum5/HTML/006044.html

crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
mais bon on commence à en avoir l'habitude ici... en plus le défi de la maison, c'est de sortir le plus vite possible tt les trucs dessus pour faire croire qu'on a une idée alors qu'on l'a appris par d'autres... Et le premier ou un autre gars qui a lancer ou relancer le sujet a pour mission, pour le futur comeback de te casser en te disant qu'on en a déjà parlé. Ce que tu viens de faire est cependant une première...
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ahahahahahahahahahahahahah! bien joué sim
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
va direct sur w forum
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
je les ai depuis un mois et en restant objectif je dirai que c'est un bon ski, mieux que le vpro a mon gout, pas trop souple (faut aimer! pour ma part j'aime bien les ski pas trop moux pour sauter. qui a dit pas comme les salomon?
non serieux y sont bien polyvalent et bien dans leur programme pis la deco elle claque rien a dire ! ça reste du volkl, costaut et assez rigide mais n'empeche sur ce coup la ils ont penser au rider, champs inclinés et tout et tout ! Voilou
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>Clemsou, en comparant à des BC, ça donne quoi en terme de polyvalence et d’accessibilité?
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
ça me dérange un peu cette histoire de grip, est ce que ça veut dire que TOUT le ski est plus orienté freestyle? j'aimais bien la relative rigidité du v-pro, alors ça me manqueraitdans celui la...

au pire il reste les 7-24 4*4 mais je sais pas si c tout a fait equivalent. qqn a un avis sur ce ski? serieux et tout?

ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
pardon clemsou...

donc on reste sur la meme base de rigidité. cool ! (je suis assez lourd=>90 tout équipé)

sinon les cotes se ressemblent non?

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
un poil + large
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Il reste des questions en suspens, donc up!
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
à suivre en test...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
http://www.gravitysports.co.nz/skis.html
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
jamais skié de BC mais a mon avais ca doit se valoir en polyvalence, ptet que le BC passe un poil mieux en poudre vu la largeur, mais en big air a mon avis y a pas photo le karma semble vraiment fait pour ca, stable puissant equilibré...
franchement mieux que des v pro pour ceux qui connaissent, plus polyvalent et plus amusant à skier, même si à mon goût c'est un poil trop rigide (avis de jibber attention )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass