TBPROD
TBPROD

inscrit le 11/06/04
19 messages
Je trouve cette evenement vraiment enorme ...
est ce que qlqun sait ou est ce que je pourrais trouver des images de cette evenements (images video)
Bref l'article est vraiment bien ... mise a part que je trouve comme ds la plupart des articles, c'est quil n't as pas assez de photos ....
bien que je sache que deja d'avoir des photos c'est pas simple et ensuite de les metre sur le site c'est assez penible ...
bref bravo pour cet article !
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Salut, je me suis inscrit a news schoolers et tu as le droit a toutes les vidéos des plus gros événements du monde... IL y a des résumés de 5 minutes du big air, 5 minutes de pip et 2 minutes de rails !! Il y a aussi les vidéos du Oragmaster encore un truc de fou... et de superpark 6: il y a un gars je sais pas si c'est Candide mais sûrement il fait un cork... 810 sur un table de environ 15 mètre et un rail après... C'est énorme je te jure... J'en ai pas cru mes yeux quand j'ai vu ca !! Sinon Eric pollard fait 270 in 3-6 sur le kink et sort en normal un vrai fou... Pour info === www.newschoolers.com
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
le cork 810 to rail c'est candide, par contre le combo sur le rail c'est pas pollard c'est iannick brouillette
la video du WSI est vraiment immense a regarder, le plus beau saut du monde dessus avec jon olsson en switch rodeo 7 true nosegrab
powder69
powder69

inscrit le 05/11/03
47 messages
tu fais comment excuse je suis un peu naze en informatique.En fait tu t'inscrit en filant un name et un login comme sur le site de skipass et ensuite les videis sont sur le site c'est ca hein
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
TBPROD >
quote:
bref bravo pour cet article !

merci

et sinon c'est vrai qu'il y a de pures videos sur newschoolers, et j'ai aussi mate, re-mate et re-re-mate le cork 810 to rail de Candide sur la table de 60 pieds (20m), c'est incroyable!

dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
dans quelle section de ns vous les trouvez les videos du Whistler World Skiing Invitational ?
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Je sais pas, je n'ai pas trouvé moi ! Si tu veux au pire si personne ne t'informe je te refil mon adresse hotmail et je t'envoie les deux trois vidéos a se sujet !! Aller a plus !! Dood ==> demande a dah roots c'est mon frère il te les refils...
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
ok mister kevin j'demanderais au frangin...
Au fait, ta partie te plait dans le site a ton frere ?
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Ouais ben d'ailleur merci beaucoup !! J'ai pu me la pété avec ca :-) !! ILs manquent un peu de shoot mais bon j'éspère que ca viendra avec le temps !! J'ai déjà dit a Vivian qu'il te passe les vidéos et c'est bon... Aller a plus et merci encore !!!!
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
la video du big air de Whistler est dispo a http://www.powdermag.com/av/
(clicker sur Telus Ski Festival)

ca vaut le coup

piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
comment vous faites pour vous enregistrer sur le site newschoolers et comment vous faites pr mater les vidéos(ou c'est quelles sont sur le site)
merci d'avance a+
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
Moi jy etais ca dechirait grave le superpipe et le superhit surtout en plus yavait meme de la poudre ce jour ci enfin cetait excellent tt les pros y etaient enfin bref 20 sur 20 pour l'evenement et l'ambiance. Videos et tofs gros article sur newschoolers.com pas besoin de t'enregistrer clique sur guest login et regarde l'article.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass