lincolnVS alias Jérémy Alther si j'ai bien compris (2 mois ago, sur youtube) disait:
désolé mais je trouve pas ça terrible, et le personnage et un cretin qui se la joue en plus, alors desolé mais nul.
je fais la même chose avec mes clients.
Je trouve que dans ce sujet on s'attarde beaucoup à insister sur les défauts éventuels d'Aurélien Ducroz, et non à dénoncer l'attitude détestable d'un autre skieur, certes très bon, mais qui n'a aucune excuse pour insulter en public un autre compétiteur. Si lincoln a un problème personnel avec Aurélien, c'est pas en public que çà s'arrange, et c'est inadmissible de trasher comme cela. Je ne me serais jamais attendu à une telle attitude de la part d'un freerider. Insulter quelqu'un de "crétin" sur internet sans explication, c'est montrer qu'on mérite de bien pires insultes, cette fois à juste titre.
Et je trouve tout aussi navrant de voir des skipasseurs insister, sous prétexte que leurs rares contacts avec l'intéressé ne leur ai pas laissé une super image de lui.
PS : j'exagère, vous n'avez pas trop trashé, mais merde quoi, ce lincoln il m'énerve par sa bêtise !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benJ7, 05/05/2009 - 14:14