XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Salut à tous, je suis désespérément à la recherche d'un magasin quelque part dans les alpes du nord qui posséderait en stock des Banshee Pro en pointure 7 (voire 6.5).

J'ai eu l'occasion de mettre les pieds dans une Lange WC Team de la saison 2008 en pointure 7 (flex de 130 selon le vendeur), elles m'allaient comme un gant. Je ne suis pas à 100% sûr que c'était une coque R11 comme sur les Banshee mais il me semble bien que c'est le cas.

Voilà, donc si quelqu'un est au courant d'un (bon) magasin qui aurait ça en stock... parce que je ne me vois pas faire une commande ferme à un mag rien que pour pouvoir les tester. Peut-être à Chamonix chez Snell ou Sanglard ?

Merciiii :)
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Après vérification il semblerait que les poitures US ne sont pas les mêmes pour les adultes et les juniors. 7 junior c'est du 40, 7 adulte c'est 41.

Donc je suis plutôt à la recherche d'un 5.5 = 39.5 (de préférence, c'est ma taille habituelle) ou 6 = 40.
kuNs
kuNs

inscrit le 07/01/08
10 messages
Bonjour à toi.

Je pense avoir trouvé ton bonheur, néanmoins un e-shop :



A savoir que d'après mes recherches, la pointure 7 US correspond à un 40 EU, contactes le shop mais je pense que ça doit correspondre.
Cordialement.
kuNs
kuNs

inscrit le 07/01/08
10 messages
Bonjour à toi.

Je pense avoir trouvé ton bonheur, néanmoins un e-shop :



A savoir que d'après mes recherches, la pointure 7 US correspond à un 40 EU, contactes le shop mais je pense que ça doit correspondre.
Cordialement.
kuNs
kuNs

inscrit le 07/01/08
10 messages

Bonjour à toi.

Je pense avoir trouvé ton bonheur, néanmoins un e-shop :

telemark-pyrenees.com

A savoir que d'après mes recherches, la pointure 7 US correspond à un 40 EU, contactes le shop mais je pense que ça doit correspondre.
Cordialement.

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Oui je l'avais vu cette aprem. J'ai un peu de mal à trouver 2 informations équivalentes pour la conversion des pointures US -> FR, mais le plus souvent 7 est donné pour être du 39.5.

Bref c'est pile la bonne pointure a priori, mais je cherche vraiment un shop avec un bon bootfitter. Pour les chaussures, je pense que c'est vraiment primordial...
rouflakette
rouflakette

inscrit le 10/11/05
46 messages
Matos : 1 avis
Salut, chez SUREFOOT a Crans Montana elles sont dispo.
Passe leur un coup de fil...
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ok, merci pour l'info ! Mais là ça commence à faire bien loin de chez moi (je suis sur Lyon) :) Bon je verrais, si je repasse du côté de Sierre, je ferais un crochet par là haut !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass