Cwis
Cwis

inscrit le 11/12/06
3 messages
Bonjour à tous!

Alors voilà je cherche des nouveaux skis à acheter en fin de saison.
Ca fait plusieurs années que je skie sur des Mvmt Joystick croyant que le freestyle serait mon truc.... En fait je suis plus hp/piste!

J'aimerais m'orienté HP et rando mais toujours pouvoir faire de la piste.

Pour le moment j'ai toujours un faible pour Mvmt mais je n'ai pas trop connaissance des autres marques.

Je retiens, pour le moment, ces 3 skis de chez Movement:
- Gladiator en 183
- Spark en 183
- Thunder en 177

Pour les fixes je pensais à des Marker...

Mon gabarit: 184cm pour 69kg

Pouvez-vous m'aider? :)

Merci d'avance!
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mount baker chez k2
manaslu chez dynafit
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
J'ai monté cet hiver une paire de BD Kilowatt 175 (3,7kg vérifiés, 95 au patin, et trouvés à -50%, ça aide) avec des low techs pour un usage rando, et jusque là je trouve que ça va plutot pas trop mal.
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
les marker c'est pas léger mais ça a l'avantage d'être aussi costaud et sécurité que des fix d'alpins, donc avec tu peux bourriner comme un porc, contrairement à tout ce qui se fait d'autre (même les diamir fr).
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
Mes skis de tout les jours sont des BD Woodoo monté avec des diamir freeride et avant ça j'avais les B3 respects. J'en suis très contant et ça semble bien correspondre à ton programme.
le but est d'avoir un maximum de polyvalence ms forcément c plus lourd qu'un pure ski de rando et moins joueur qu'un ski de piste ms si tu ne veux qu'une seule paire s'est ce qu'il te faut. les woodoo font 88 en patin pour 1,85 m et si vraiment tu veux encore t'essayer au freesyle ils sont bispatulés.