Head_less
Head_less

inscrit le 05/07/07
30 messages
Slt à tous,
Je cherche désespérément une paire de Prophet 100 en 186cm...
Quelqu'un sait peut être où trouver ces fameuses spatules, en neuf bien-sur...?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Sur un post d'il y a un mois ou quelque chose comme ça, y'a le site de l'importateur en France qui avait été donné. Et on pouvait y faire ses amplettes :).

Donc euh...recherche ?

Ou contacte napa peut-être.
HighFly
HighFly

inscrit le 18/02/08
71 messages
ce fameux posta avait été ouvert par mes soins ;)

Pour résumer , à l'époque (nov-dec 2008) , rupture complète des stocks chez Line.

On m'avait effectivement aiguillé vers l'importateur officiel (Shopatron) qui s'était fait un malin plaisir de me faire poireauter pendant 3 semaines pour finalement m'annoncer que c'était mort... Eux même qui me disaient qu'il n'y aurait aucun soucis.

Ce qui est assez marrant c'est que ce ski n'a jamais été mis hors de la vente sur le site Line.

On a beau être une petite marque qui monte, bien dans l'esprit et tout et tout....apparement ça n'empeche pas de se foutre allegrement de la gueule du monde parfois.

Oui je sais...un peu caustique là, mais ils m'ont vraiment fait tourner en bourrique ;)
Head_less
Head_less

inscrit le 05/07/07
30 messages
En effet je me suis renseigné aussi et c'est la rupture de stock, officielle pour Shopatron et à mon avis pas tellement pour Line eux-même, qui à mon avis veulent vendre ce qui leur reste chez eux, au Canada...
Bref là encore c'est nous les européens qui l'avons "en el culo"...
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
Mouais, à moins que cela profite aux Chinoix puisque c'est produit là-bas...
Va passer un weekend à Verbier, ils en ont chez Ski-Service
silwine
silwine

inscrit le 28/03/06
81 messages
Pas de bol, il en reste ici en 172 et 179 cm... Tampis pour le 186, mais visiblement ils arrivent quand même à avoir quelques paires pour chez nous... en promo en plus. T'es sur que le 179 ca ne va pas t'aller? ;-)
epyleptyk
epyleptyk

inscrit le 31/12/06
68 messages
Matos : 3 avis
Je suis désolé d'écrire ça, ça me fait même mal à moi, mais j'en suis l'heureux propriétaire d'une paire que j'ai eu la chance de gagner sur skipass ! <3

Je suis à Whistler sur tu veux les essayer... ok je sors :p

Mais juste une chose à dire sur ce ski, j'ai été juste un peu déçu par leur rigiditée, si tu cherche un ski genre barre à mine je te les conseillerais pas trop, dès que tu sors un peu et que c'est dur ben ça vibre pas mal, sinon le reste du bonheur, même sur piste, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir un ski de 100 au patin et en 186cm (je fais un 179cm).

See you !
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
epyleptyk (25 janvier 2009 06 h 39) disait:

Je suis désolé d'écrire ça, ça me fait même mal à moi, mais j'en suis l'heureux propriétaire d'une paire que j'ai eu la chance de gagner sur skipass ! <3

Je suis à Whistler sur tu veux les essayer... ok je sors :p

Mais juste une chose à dire sur ce ski, j'ai été juste un peu déçu par leur rigiditée, si tu cherche un ski genre barre à mine je te les conseillerais pas trop, dès que tu sors un peu et que c'est dur ben ça vibre pas mal, sinon le reste du bonheur, même sur piste, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir un ski de 100 au patin et en 186cm (je fais un 179cm).

See you !


Au fait tu as testé tes katana?
Head_less
Head_less

inscrit le 05/07/07
30 messages
Katana non, mais Mantra ouai...
J'ai grave apprécier ces skis, du coup ce que j'ai acheté... ;)
En 191 (je fait 1.95 pour 96kgs, un beau bébé comme on dit...), donc il me fallait un peu de portance quand mm et ces skis sont très agréable, un peu physique mais bon, assez rigide à mon gout, accroche sur le peu de piste que je fait (j'aime pas la piste...) et un gros régal en fraiche, déjauge à l'œil, joueur, on prend vite de la vitesse, bref que du bon quoi...
epyleptyk
epyleptyk

inscrit le 31/12/06
68 messages
Matos : 3 avis
Head_less (29 janvier 2009 17 h 18) disait:

Katana non, mais Mantra ouai...
J'ai grave apprécier ces skis, du coup ce que j'ai acheté... ;)
En 191 (je fait 1.95 pour 96kgs, un beau bébé comme on dit...), donc il me fallait un peu de portance quand mm et ces skis sont très agréable, un peu physique mais bon, assez rigide à mon gout, accroche sur le peu de piste que je fait (j'aime pas la piste...) et un gros régal en fraiche, déjauge à l'œil, joueur, on prend vite de la vitesse, bref que du bon quoi...


Et bien si les Mantra sont à peu près pareil que les Katanas, je peux te dire que les prophet 100 sont moins rigide, mais beaucoup plus joueur, plus facile ;)

Donc à moins que tu cherche quelque chose de plus léger et plus rigide, je pense pas que les prophet 100 soit adaptés a toi.
bye
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass