annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
glissattitude.com

voila les nouveautés salomon 2009/2010 avec quelques petits commentaires de glisse attitude.

Seul petit bémol a apporté selon moi , le commentaire faissant etat d'une inaxesibilité totale du czar sur piste. Pour le model 2009/2010 et pour l'avoir moi même testé je peu vous garantir que les différences avec le model de cette année sont imperseptible et que ce ski est incroyablement polyvalent.

Magnifique nouveauté: le shogun pour répondre a l'attente de certains d'entre nous qui pensait qu'il manquai un intermédiaire entre lord et czar. Finition et noyau bambou a confirmer: on parle de finition mais je n'ai pas réussi a savoir sur le test si le noyau l'était également.

Dernière chose: la spk pro model et ca n'engage que moi est vraiment incroyablement magnifique!

voila a vos avis sur cette gamme freeride notamment puisque le forum y est consacré.
avis également sur l'évolution des models chez salomn depuis trois quatre ans et l'évolution des sérigraphie....
SonyB
SonyB

inscrit le 06/12/06
103 messages
/forums/sports/ski/sujet-101123.html

Déjà un sujet.
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
SonyB (15 janvier 2009 12 h 09) disait:

/forums/sports/ski/sujet-101123.html

Déjà un sujet.


et ba ca en fera un deuxième. pour les skipasseurs comme moi qui ne visite que le forum freeride et freestyle voila.

je visite pas tous les postes avant d'en créer un moi même pour voir si il existe deja. cordialement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass