Voilà,un petit sondage pour savoir quel sécurité ammenez-vous quand vous partez hors des sentiers battus 
Je n'entends pas par freeriders les personnes faisant une semaine de ski par an et sortant des pistes juste pour couper les pistes.Aucune hostilité contre ces personnes d'ailleurs mais c'est pour que ce sondage soit a peu près sérieux.
En tous cas moi c'est la trilogie,recco(mais bon juste parce qu'il est intégré dans les chaussures
) et d'ici quelques jours le sac ABS..
Par contre le casque je n'arrive pas a me rentrer dans la tête
qu'il faudrait tout le temps le porter...

Je n'entends pas par freeriders les personnes faisant une semaine de ski par an et sortant des pistes juste pour couper les pistes.Aucune hostilité contre ces personnes d'ailleurs mais c'est pour que ce sondage soit a peu près sérieux.
En tous cas moi c'est la trilogie,recco(mais bon juste parce qu'il est intégré dans les chaussures
) et d'ici quelques jours le sac ABS..Par contre le casque je n'arrive pas a me rentrer dans la tête
qu'il faudrait tout le temps le porter...

). Et ca, ben c'est à chaque session, grosse, petite, neige pourri ou excellent, bord de piste ou couloir engagé pour une simple raison...moi ma dorsale je ne la sens pas, mon arva nonplus, et pour le pic nique j'ai toujours un sac alor pourquoi pas une pelle et une sonde (et me dite pas que c'est lourd une pelle et une sonde franchement), alors oui je suis souvent trop équipé pour certaine session mais...j'arrive pas à trouver une raison pour ne pas metre ma dorsal par exemple. Le sac ABS je suis pour mais c'est vraiment très cher et effectivement assez lourd. Mais ce qui m'interpelle le plus ce sont les gens qui ne mette pas de casque, surtout en hors piste, je trouve ca assez incroyable et franchement je n'arrive pas à comprendre...Maintenant chacun fait comme il l'entend je ne critique pas!!