Lagambas
Lagambas

inscrit le 24/12/08
3 messages
salut a tous, je suis un pti nouveau sur ce site.
je mettais trompé de forum, je reposte donc ici :)

Alors je compte m'acheter des skis freeride (disons 60/70 % HP et 30/40% piste ) pour noel et j'hésite entre plusieurs:

Fischer Watea 84

scott mission

Head Monster iM 88

X-Wing Fury

Volkl Mantra

Dynastar Mythic Rider 2008

Très bon niveau sur piste, mais peu de pratique en HP.

j'ai les chaussures.
21 ans 1m80 , 73kg


voila, si vous pouviez m'orienter dans un premier temps, je vous en remercie.

et bonnes fetes!!
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
si comme tu le dis tu as un tres bon niveau, le mieux c'est d'essayer.
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
OUi ce sont tous des skis que tu pourras trouver facilement a la location
epyleptyk
epyleptyk

inscrit le 31/12/06
68 messages
Matos : 3 avis
J'hésiterais entre le mission (qu'un pote a et est très content) ou le mantra, qui semble être une valeur sur, ou encore le monster 88, avec qui j'ai hésité il y a 2 ans, bon courage pour le choix, toujours difficile :D
Lagambas
Lagambas

inscrit le 24/12/08
3 messages
dac , merci bien, ouai je peux essayer c'est sur mais bon 20€ de loc la journée par paire , ça m'embete un peu, donc voila j'aurais voulu un avis, mais c'est vrai que j'ai une legere prefere pour des missions, merci bien quand meme
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
En expliquant ton cas à un loueur tu peux arriver à en essayer plusieurs sur la semaine et à ne pas payer la location à condition d'acheter chez lui le modèle qui te plaira le mieux.
Sinon pour ma part je dis Monster 88, vraiment top.
illos
illos

inscrit le 31/12/08
29 messages
Matos : 2 avis
Alors très honnêtement je te dis sans hésiter les Scott Mission !!!! De la balle ! C'est le seul fat à avoir un rayon si court (15m), ce qui permet de faire des virages courts (genre en pente raide, couloir), mais qui permet aussi d'envoyer en grandes courbes dans la peuf, avec un max de stabilité. Et du fait de ce rayon, il est largement exploitable pour le carving sur piste. Pour avoir essayer les volkl & les dynastar, ils sont trop exclusifs. En espérant t'avoir aidé ! Tchao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass