flyandcrash
flyandcrash

inscrit le 27/07/04
51 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde les gens!!

Vu que c'est la première fois que vous me voyez je vais me présenter rapidos:
J'habite genève, J'ai 19ans et viens de terminer mon bac. Au niveau de la glisse, J'ai fait environs 5h de snow dans ma vie et je suis sur des spatule depuis l'age de 5ans. En gros j'adore nager dans la peuf et m'éclater sur 2 ou 3 bon jump. ( ca dresse le profil ) Voila comme ca c'est fait je m'arrete là promi.

J'avais une petite question en fait.
Jusqu'à present je ridais avec des bandit2x et pour la saison prochaine je voulais me payer des ski backcountry genre scratch BC ou autre pocketrocket. Je voulais avoir quelque avis éclairés sur tout les ski BC du marché? savoir ce que vous en pensez? etc...

Merci d'avance

p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
si tu viens du B2 , moi je te dis BC... le pocket est selon moi meilleur en poudreuse poudreuse ( il est vraiment marrant à rider ce ski !!) mais les BC ont une homogénéité piste poudre qui est incontestable...à plus et bienvenue parmi nous !!!
Arr0
Arr0

inscrit le 22/03/04
127 messages
Le Scratch BC est sans aucun doute un tres bon choix et tres plebiscité sur ce site
Sinon dans le genre t'as aussi le public enemy de K2, et les Volkl Karma.
J'ai pas testé les deux derniers modeles...

Sinon, ben comme d'hab' ya des dizaines de post sur ce sujet, donc fonction recherche

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Allez je vais être sympa, je vais aider un petit nouveau
/ubbvf/Forum5/HTML/006753.html
Prick
Prick

inscrit le 13/03/04
107 messages
Le Scratch Bc est extra!!

Je n'ai jamais eu des ski comme sa.

Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
J'ai skié comme toi sur des XX et j'ai changé pour des B2 (très bons skis). J'ai également la chance de pouvoir skier régulièrement avec les BC et franchement c'est un pur régal, je m'éclate autant sinon plus qu'avec mes B2, n'hésite pas le BC c'est un top ski.
flyandcrash
flyandcrash

inscrit le 27/07/04
51 messages
Matos : 1 avis
Merci pour les réponses!!! rapide en plus
Apparement le BC d chez le ptit coq francais est quand même bien apprécier de vous tous. Ca confirme mes pensées.
On m'a aussi dit que le salomon étais super stable quand les spatules se trouvais catapultée dans l'espace, mais vu que j'ai pas pu essayer...

Merci aussi pour le lien. C'est vrai que j métrise pas encore très bien toute la structure du site mais ca va venir. promi

A tout bientot

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
euuhhhh moi qui est rider en pocket et en scratch BC, jte dis Cash, les BC.. ya meme po de doute a avoir!
aller zou!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
un conseil : fais toi pas chier, prends les scratchs BC, ils sont excellents, c'est de la dynamite et tu fais ce que tu veux avec, t'es le roi des riders avec ça...bienvenue dans le clan si tu les choisi

scracth power mama

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass